“excellent séjour de 2 nuits”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Jacques S
Martignas, France
“excellent séjour de 2 nuits”
Avis écrit le 12 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

très bon accueil par Mireille qui nous attendait avec le sourire malgré l' heure un peu tardive de notre arrivée;magnifique appartement décoré avec goût et très belle terrasse donnant sur la verdure : le premier matin , nous avons même pu voir des perroquets
Le premier petit déjeuner était également fourni ce qui est bien agréable quand on arrive tard la veille

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
assmatpar...
“Je recommande à 200% appart conforme hôte super sympa il m'a guider pour les visites tout au long de mon voyage”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juin 2018

J'ai visiter la baignoire de Joséphine la montagne pelée j'ai fait une journée catamaran où j'ai vu nager les dauphins
J'ai pris un sous marin pour voir les poissons et coraux magnifique
Voyage splendide accueil et appart au top rien à redire

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
26 juil. 2018
Super heureuse que votre séjour vous ai plus
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer