Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“tres decevant!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel l'Imperatrice

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Hotel l'Imperatrice
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“tres decevant!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

L'hôtel a un site internet très attrayant mais cela ne correspond en rien a la réalité. L'accueil est a revoir, j'ai effectue une réservation pour deux personnes cependant, ils ont pris en compte une reservation pour une seule personne. Heureusement nous avons eu un lit double mais nous avions qu'un seul jeu de serviette. Après en avoir réclame une deuxième, nous l'avons obtenu environ deux heures après avoir pris notre douche! Pour un HOTEL a plus de 100 euros la nuit on s'attend a avoir un service irréprochable.
De plus l'hôtel est au bord d'un boulevard donc Tres bruyant, nous avons eu aussi le droit a la debrouisailleuse a 5h du mat.
Je vous déconseille fortement cet HOTEL, le rapport qualité prix est très décevant.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Dorothée L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
impe972, Gérant de Hotel l'Imperatrice, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Mme L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour chez nous.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'accueil. Il est vrai qu'il manquait un jeu de serviette dans votre chambre. La réceptionniste était un peu occupée avec des clients et n'a pas pu vous apporter les serviettes immédiatement. Lorsqu'elle les a amenés, personne dans votre chambre n'a répondu..
Votre chambre était facturée 110 € incluant deux petits-déjeuners soit une chambre à 90 € la nuit, ce qui n'est pas excessif pour la Martinique. Malgré tout, nous tachons de faire de notre mieux pour offrir à nos hôtes un service de qualité et c'est grâce à vos commentaires que nous nous améliorons chaque jour.
Concernant le bruit, nous avons pris en compte vos remarques et sommes actuellement en phase d'étude acoustique en vue d'une insonorisation totale de l'immeuble dans les prochains mois.

Cordialement,

E. Jean-Baptiste
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    32
    25
    15
    11
Consultez les avis pour
10
34
13
26
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur de niveau
100 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hôtel n'est peut être pas l'endroit idéal pour le farniente et le repos. Ceci étant, sa situation, face à la Savane, et au cœur de la vieille ville de Fort de France, est un parfait camp de base pour arpenter et découvrir la cité. 1 ou 2 journées devraient suffire à en faire le tour, mais vous pouvez aussi, à partir de là, programmer des excursions, comme un AR aux Trois Ilets juste en face. La déco des chambres est sympa, un peu art déco et boiseries; préférez une chambre sur la cour plutôt que sur la Savane. Le petit déjeuner gagnerait à être de meilleure qualité.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Vincent C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
impe972, Gérant de Hotel l'Imperatrice, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Vincent C,

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de laisser votre avis sur votre séjour à l'hôtel.
Nous notons votre remarque sur le petit-déjeuner. D'ailleur, à la prochaine saison nous proposerons un petit-déjeuner plus complet et gourmand, de type américain (continental actuellement).

Nous espérons, mon équipe et moi-même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

E. Jean-Baptiste
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

L'hotel est trop proche de la route trop de bruit toute la nuit entre motos et voitures et dans un quartier pas trop agréable .Les chambres sont sommaires et malgré notre réservation par téléphone nous n 'avions pas de chambre à notre arrivée .Nous avons du insister car l 'on voulait nous donner une chambre à 137 euros alors que nous avions reserver une chambre à 117 Euros .Un peu trop de laxisme à l 'accueil ,rien de noter personne ne sait rien....
Seul point positif un petit déjeuné complet très bien servi par un personnel charmant .

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci skibe1306
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
impe972, Gérant de Hotel l'Imperatrice, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Skibe1306,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour.
Je dois préciser que votre réservation avait bien été notée et que nous vous attendions mais que vous ne vous êtes pas présentés à la date prévue. Vous êtes arrivés 4 jours plus tard ! Il est donc normal que n'ayez plus eu de chambre réservée. Nous vous avons donc proposé les seuls chambres qu'il nous restaient ce soir là, celles à 137 €.
Bien que nous n'ayons pas été en tort, nous vous avons surclassés et vous avez bien payé 117 €.

Bien cordialement,

E. Jean-Baptiste
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-de-France

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
5 sur 5 bulles
Voir les prix
montebourg
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

1 nuit passée, à Fort de France, avant d'embarquer pour une croisière. Accueil trés sympatique, bon petit déjeuner, chambre pas trés grande mais propre et literie de qualité.
Un peu bruyant côté savane mais sans plus. A recommander

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci laurencemontebourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
impe972, Gérant de Hotel l'Imperatrice, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Laurence,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre hôtel et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et à la qualité de leur séjour. C'est grâce à vos commentaires et à vos encouragements que nous pouvons nous améliorer.

Nous espérons vous acceuillir à nouveau à l'Impératrice.

Bien cordialement,

E. Jean-Baptiste
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vitry-sur-Seine, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Tenté par l'emplacement, j'ai décidé de venir dans cet hôtel, pas de chambre réservée le soir de l'arrivée pour une semaine alors que confirmation facturation et même paiement avait été faits par l'agence de voyages, il a fallu que cette dernière se fâche pour avoir enfin la possibilité de séjourner, au final une chambre au plafond qui a du être refait avant la guerre (mais laquelle ?) télé en panne, personnel pas aimable, il faut toujours démontrer que l'on est dans son bon droit...
Je n'y reviendrai pas bien sûr et décourage quiconque de s'y frotter.

Astuce pour la chambre : Aller dans un autre hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Thierry M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
impe972, Gérant de Hotel l'Imperatrice, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Monsieur M,

Vous avez séjourné la semaine dernière dans notre établissement. Nous reconnaissons que votre réservation a été mal notée et nous vous prions de nous en excuser à nouveau. Nous regrettons que ce deuxième séjour chez nous ne vous ait pas donné satisfaction.

Nous tenons toutefois à éclaircir certains points.

Votre agence a en effet effectué la réservation mais aucun paiement n’a été fait jusqu’à présent.

Le soir de votre arrivée nous avons fait le nécessaire pour vous loger tout de suite, vous surclassant dans une chambre prestige, de catégorie et de prix supérieur à celle que vous aviez réservée. Malheureusement, l’hôtel étant complet la semaine de votre séjour et la chambre que vous occupiez étant déjà réservée, nous avons du vous transférer dans une chambre classique, elle aussi de catégorie supérieure à la chambre sur cour que vous aviez retenue. Nous tenons à préciser que votre agence de voyage n’a pas eu à se fâcher pour que nous fassions le nécessaire pour vous accueillir.

Nous regrettons que vous n’ayez pas aimé votre chambre et que vous ne nous l’ayez pas signalé. Notre hôtel a été refait en 2009 et nous avons tenu à conserver le style moderniste des années 50 dans lequel il a été construit. Les imperfections des plafonds bruts sont donc visibles et reprises régulièrement. Ce qui a été fait après votre départ.

De même, si vous nous aviez signalé que votre télévision était en panne, nous aurions fait intervenir tout de suite notre service de maintenance qui tient en permanence des télévisions de remplacement à disposition.

Nous sommes étonnés de votre ressenti vis-à-vis de notre personnel. Nous nous efforçons d’être toujours aimables avec nos clients et de faire le maximum pour trouver des solutions en cas de problème. Nous n’avons pas manqué de les sensibiliser à nouveau suite à votre message.

Nous reconnaissons avoir fait une erreur lors de votre réservation et nous en étions véritablement désolés, mais nous avons tout fait pour solutionner le problème et vous n’avez pas eu besoin de démontrer que vous étiez dans votre bon droit pour cela.

Salutation distinguées

E. Jean-Baptiste
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai été très agréablement surprise au regard des avis négatifs qui jalonnaient la présentation de cet hôtel. Je viens de faire un séjour fort sympathique dans cet hôtel charmant. Tout d'abord, sa situation dans Fort de France est particulièrement agréable, à 2 mn à pied du centre, du quai pour prendre la navette pour la pointe du bout et juste au pied du parc de "La Savane". L'architecture de ce lieu et la décoration sont typiques et c'est comme ça que j'imaginais les habitations martiniquaises. Le personnel, ensuite, agréable, adorable, toujours disponible et prêt à vous rendre service. Les chambres sont bien équipées, simples mais très agréables. Personnellement, je n'ai pas été ennuyée par le bruit que ce soit dans l'hôtel ou dans la rue. J'ai passé beaucoup de séjour en Martinique et essayé beaucoup d'hôtel. Je vous recommande celui-ci si vous êtes de passage à Fort de France. (et non, je en suis pas payée par l'hôtel pour écrire cette description). Bon séjour en Martinique.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Laure M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
355 avis
80 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 287 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai résidé dans cet hôtel une nuit en début de mois car je ne pouvais pas faire autrement (je devais prendre le ferry inter-îles le lendemain et cet hôtel était le mieux placé (5mn à pieds pour aller prendre le ferry).
J'ai donc réservé une chambre malgré les commentaires négatifs que j'ai lus sur Tripadvisor.
L'accueil était correct. J'ai même été upgradée car ils n'avaient plus de chambre standard.
Ma chambre était correct. La salle de bain était exiguë. L’accès à internet marchait bien.
Le problème majeur est le BRUIT : le bruit de la rue (toute la nuit) et le bruit fait par certains clients (les murs des chambres ne sont pas épais et laissent passer tout le bruit.
Bref, n'oubliez pas de prendre vos boules Quies si vous devez résider dans cet hôtel...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Eliselev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Fort-de-France ou ses environs
À 0.6 km
Simon Hotel
Simon Hotel
N° 1 sur 8 à Fort-de-France
4.0 sur 5 bulles 132 avis
À 2.6 km
Centre International de Séjour Martinique
Centre International de Séjour M...
N° 2 sur 8 à Fort-de-France
3.5 sur 5 bulles 95 avis
À 0.0 km
Bayfront Hotel
Bayfront Hotel
N° 7 sur 8 à Fort-de-France
3.0 sur 5 bulles 48 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Karibea Squash Hotel
Karibea Squash Hotel
N° 6 sur 8 à Fort-de-France
3.0 sur 5 bulles 150 avis
À 2.9 km
Hôtel La Batelière
Hôtel La Batelière
N° 1 sur 1 à Schoelcher
3.0 sur 5 bulles 399 avis
À 5.6 km
Hôtel La Pagerie
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 sur 5 bulles 998 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel l'Imperatrice ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Imperatrice

Établissement : Hotel l'Imperatrice
Adresse: 15 Rue de La Liberte, Fort-de-France 97200, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Fort-de-France > Fort-de-France
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 Hôtels à Fort-de-France
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Imperatrice 3*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Imperatrice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel L'Imperatrice Martinique/Fort-De-France

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page