Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2019

Au premier coup d’œil on peut s’en satisfaire mais très vite on relativise. La multitude de petits détails finit pas gâcher un peu le plaisir :
Salle d’eau étonnante car la barre pour suspendre les serviettes est placée à 1,90 mètre du sol ! Pour moi qui mesure 1,62 c’est impossible idem prise rasoir. Donc pour y séjourner il faut une taille minimum de 1,85 ! Rien n’est prévu pour poser la trousse de toilette alors elle séjourne sur la table dans la chambre, laquelle table 60 par 45 est envahie : documentation, télécommandes, lampe, bouilloire et son support mais une seule prise disponible en dessous alors on branche t on son chargeur de téléphone ?Solution : se mette à 4 pattes, débrancher et rebrancher mais là impossible de chauffer l’eau pour siroter un thé ! Quand on a comme moi une prothèse au genou, une crise de sciatique et qu’on est seule !...
fenêtre non jointive, ne parlons pas du double vitrage ! Pas encore au programme. Les étagères pour les vêtements sont trop hautes (idem salle d’eau) les lampes de chevet demandent une contorsion pour être allumées ou éteintes ! Les dessus de miroir, dessus de tête de lit, et plinthes n’ont pas vus un chiffon depuis des lustres ! La pompe à chaleur sur le balcon ne tient debout que par la rouille. La climatisation est bruyante alors pour dormir on finit par l’arrêter ! Les oreillers bien que protégés par une taie et une housse sont piqués de rouille ! Il faut les changer en urgence. Un peu de bon sens’ d’attention et d’entretien pourrait grandement arranger cette chambre en attendant je ne recommande pas. Le typique oui mais fonctionnel et propre est un minimum ds un hôtel !
Le wifi est proposé mais il est totalement instable !

Date du séjour : novembre 2019
impe972, Directeur général de Hotel l'Imperatrice, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La propreté est un point essentiel de notre établissement. Dans le cas où vous constateriez une anomalie nous vous invitons à la signaler immédiatement. Nous ferons le nécessaire pour résoudre cette situation.

Un multitude de prises sont disponibles dans votre chambre. Nous en avons rajouter dans toutes les chambres suite à des demandes clients. Vous auriez pu en profiter.

Nous avons investi récemment dans la remise en état du wifi. Celui-ci est très performant.

Bien à vous,

Avis écrit le 31 octobre 2019

Belle chambre assez spacieuse, meubles en bois brut, lit à baldaquin sans les voilages (dommage), terrasse donnant sur la place des savanes, grande salle de bains en mauvais état (miroir, robinetterie lavabo et bains), bonne literie, personnel charmant.

Un sèche cheveu est disponible mais il n'y a aucune prise dans la salle de bains pour le brancher, donc inutilisable. Dans la chambre, il y a pas de prises disponibles pour brancher les téléphones et PC.

Les enduits se décollent et ne sont pas très propres. Les fenêtres et la porte fenêtre sont en vitrage simple, ce qui rend cette chambre très bruyante lorsqu'il y a une fête sur la place.

Le petit déjeuner est bon mais les fruits frais type ananas sont dispos avec parcimonie et non renouvelés lorsque le plat est vide. Le restaurant (déjeuner) est très correct malgré un service un peu long.

Le +, c'est la gentillesse et la disponibilité du personnel à l'accueil, au bar ou dans les chambres, le charme de l'immeuble Art déco, l'emplacement de l'hôtel pour se balader dans Fort de France.
Le -, c'est la vétusté des chambres (prises, robinetteries, vitrages). La Wifi qui se déconnecte en permanence. Un petit frigo serait aussi un plus (+ de 30° lorsque j'ai séjourné à l'hôtel) pour les séjours de plus dune nuit. Pas de parking à l'hôtel, parking payant à environ 80m.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,

Merci pour votre commentaire suite à votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes satisfait que votre séjour ait répondu à vos attentes.

Un multitude de prises sont disponibles dans votre chambre. Nous en avons rajouté dans toutes les chambres suite à des demandes clients. Vous auriez pu en profiter.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Hôtel au calme en centre ville à l architecture et la déco de chambres à l ancienne ce qui a son charme. Un petit déjeuner simple, du personnel sympathique. Ça change des gros complexes et semble, beaucoup plus local.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,

Merci pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’Impératrice.

Nous attachons une importance toute particulière à la décoration. Nous souhaitons mettre en valeur l’art de vivre créole qui contribue à cette atmosphère authentique qui vous a plu.

Toute l’équipe de l’Impératrice vous remercie pour votre commentaire. Votre témoignage nous encourage à continuer dans cette voie.

Avis écrit le 13 juin 2019 par mobile

Chambre agréable et chaleureuse en bois avec balcon dominant la place de la savane. Lit confortable mais grinçant à 2... petit déjeuner correcte. Personnel manquant un peu de professionnalisme et quelques petits détails à améliorer. Mais dans l’ensemble sympa et bien positionné à Pied :-) je recommande:

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,

La situation géographique de l’hôtel en plein cœur de la ville est effectivement idéale pour rayonner à pied lors de votre séjour. Nous notons néanmoins les axes d’améliorations car l'accueil est pour nous une priorité.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 12 avril 2019

hotel très sympathique à 10min de marche du fameux marché de Fort de France. À proximité du port de croisière. Nous y avons séjourné 1 nuit. Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée, cependant il était 10h00, normal, la dame nous a gentiment offert de garder nos valises. Vers midi, notre chambre était prête, une superbe chambre avec une immense terrasse sur le parc de la Savane. Tout le comfort y était, le lit est cependant très petit pour un double. Nous y étions à l'étroit. Le seul bémol, le bruit en provenance du parc de la Savane et de la rue, difficile de dormir ( mais bon c'est hors de contrôle ) Bon court séjour !!! Le restaurant au 1er est sympathique et les plats y sont bons !!! Déjeuner continental avec une bonne variété.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
impe972, Gérant de Hotel l'Imperatrice, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

Cher client,

Merci pour votre retour suite à votre venue dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre chambre vous ait plu. Effectivement, nos chambres Supérieures sont les plus spacieuses et les plus élégantes de l’hôtel.

L’hôtel étant situé au coeur de la ville, nous subissons parfois les contraintes liées à son emplacement.

Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre expérience au restaurant où notre chef revisite les traditions culinaires Martiniquaises.

En espérant vous revoir à l’Impératrice lors d’un prochain séjour.