“L'hôtel profite de sa proximité avec l'aéroport et le centre ville” 3 sur 5 bulles
Avis sur Karibea Valmeniere Hotel

et 1 autre site !
Karibea Valmeniere Hotel
“L'hôtel profite de sa proximité avec l'aéroport et le centre ville”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Cet hôtel de veut *** mais il ne les atteint pas. En dehors du personnel en charge du restaurant, le reste est très médiocre.
Les chambres sont grandes mais impersonnelles, pas assez de serviettes pour 2 personnes (pas la peine d'en demander). Propreté superficielle.
Nous y avons séjourné suite a l'annulation d'un vol, le diner pris en charge par la compagnie aérienne n'était pas a la carte et simplement mauvais. Du poisson trop cuit aux Antilles...
Pas d'ascenseur et donc 8 étage pour y accéder en plus! Et aucune communication.

• Séjour du juillet 2011
    • 3 sur 5 bulles
Farnaud, Responsable Qualité de Karibea Valmeniere Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Madame, Monsieur, nous vous remercions de votre avis.
Toutes nos chambres ont été rénovées ces 4 dernières années et nous poursuivons nos efforts pour améliorer la décoration.
Nous nous excusons pour les problèmes de propreté que vous avez pu constater, mais nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce point.
Il est généralement disposé dans les chambres une grande et une petite serviette par personne, quantité assez standard sur laquelle nous n’avons pas de retour particulier. Je pense que dans votre chambre, il ne devait y avoir qu’une mise en place pour une personne, ce qui n’a certainement pas été ajusté étant donné les réservations de toute dernière minute qui nous sont faites par les compagnies aériennes dans le cas de vol annulé. Mais sur simple demande à la réception, on aurait du vous remettre des serviettes. Nous avons un stock à la réception à cet effet, il y a surement un malentendu sur lequel nous allons travailler et nous vous en remercions.
Concernant le dîner, la compagnie aérienne prend en charge un menu complet sans choix avec boissons. Commandés en dernière minute lors de vol annulé, nous devons préparer ces repas dans l’urgence, mais nous ne les négligeons pas pour autant et sommes sincèrement désolé qu’il n’est pas été à votre goût ce jour là.
Nous regrettons que vous ayez été confronté à une panne de nos ascenseurs. Nous avons eu à subir de nombreuses micros coupures du courant ces derniers mois suite au déménagement de la centrale EDF. Par mesure de sécurité, en cas de coupure de l’électricité, nos ascenseurs se mettent en dérangement, ce qui, nous l’entendons bien, est très fâcheux, malgré l’intervention toujours rapide de la société de maintenance. Nous essayons de trouver une solution.
Nous espérons que vous aurez l’occasion d’apprécier nos prestations dans d’autres conditions lors d’un prochain séjour.
Sincères salutations,

Martinique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel dédié aux voyages d'affaires, à éviquer donc pour qui vient en Martinique en tant que touriste. Bien situé près des zones d'activités. Les chambres sont propres, bien tenues et bien équipées, mais très bruyantes (autoroute au pied de l'hôtel).
La cuisine proposée par le restaurant qui se veut "gastronomique" n'est vraiment pas terrible et assez chère.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Monsieur, nous vous remercions de votre retour. De part notre situation, nous accueillons principalement une clientèle en voyage d’affaire. L’autoroute étant à proximité, nous sommes sujets au bruit, mais celui-ci ne doit pas s’entendre dans les chambres qui sont bien isolées. Nos installations sont en permanence suivies par notre service technique, si l’isolation d’une fenêtre fait défaut, ce qui peut arriver, elle est immédiatement revue.
Nous ne revendiquons absolument pas être un restaurant Gastronomique, mais plutôt un restaurant qui propose un service élaboré et une cuisine inventive d’inspiration créole et internationale.
Vous avez pu évaluer notre carte estivale au mois d’Aout, celle-ci sera renouvelée courant du mois d’Octobre. Nous espérons que vous aurez l’occasion de nous faire part de votre avis.
Cordiales salutations,
Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Tout est dans le titre...pas sympa, chambres lugubres et empestant l'humidité, hyper bruyant (vue soit sur la décharge, soit sur la 4 voies ou au mieux sur les générateurs électriques de l'hotel), petit déjeuner sous forme de self avec plateau à la flunch...à ce prix là c'est une honte. L'hotel avait perdu ma réservation, reloué ma chambre, hotel plein....relogé dans une chambre bouhhhh... et le comble du truc, il m'ont facturé une nuitée que je n'ai pas passé chez eux car je n'ai pas pu leur apporter la preuve de la modification de mon séjour (faite par une agence)...Plus jamais !!
Cet hotel ne mérite vraiment pas son remplissage, uniquement basé sur une proximité géographique du coeur économique de Fort de France...
A fuir, à tout prix !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Madame, Monsieur, nous sommes catastrophés par ce que nous lisons car ce n’est pas, à notre sens, le reflet de ce que nous voyons tous les jours de notre hôtel, ni même représentatif de l’appréciation générale de l’ensemble de nos clients. Nous déplorons le ressenti que vous avez eu de votre séjour.
La décharge existe bel et bien, mais elle est en train d’être comblée et la végétation a si bien repris le dessus qu’elle se fond dans le paysage. Au-delà de cette décharge, il y a un panorama sur la baie de fort de France qui reste exceptionnel dont vous ne faites pas allusion.
Notre principal atout, de plus recherché par nos clients, est notre situation au cœur des activités économiques de Fort-de-France/Lamentin, ce qui nous situe, de fait, près de l’autoroute et de zones commerciales.
Nous n’arrivons pas à deviner la chambre que vous avez occupée d’après le descriptif que vous en faites. Au mois de Juillet, toutes les chambres disponibles étaient des chambres récemment rénovées, les autres étaient fermées pour rénovation.
Les générateurs électriques de l’hôtel ne servent que pour prendre le relais en cas de coupure EDF et ainsi fournir un service sans interruption à nos clients. En dehors de coupure EDF, ces générateurs sont éteints et ne font aucun bruit.
Concernant la nuit qui vous a été facturée, nous avons des conditions générales de ventes que nous appliquons. La non communication de l’information par l’agence de voyage, peut difficilement nous être reprochée. Nous vous invitons cependant à porter réclamation auprès de votre voyagiste qui doit prendre toutes ses responsabilités.
Nous aurions appréciés que vous manifestiez votre mécontentement lors de votre séjour, nous aurions pu ainsi vous rencontrer pour échanger et tenter de tout mettre en œuvre pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions.
Nous serions très heureux de pouvoir vous fournir une prestation à l’hôtel Valmenière, lors d’un prochain séjour, qui soit à la hauteur de vos espérances.
Bien cordialement,
Responsable Qualité

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-de-France

rabastens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

cet hotel est très cher
les chambres sentent l'humidité
le menage est mal fait, une mouche écrasée au sol dans ma salle de bain pendant tout le séjour soit une semaine, serpillère passée tous les jours mais pas dans les coins donc à force cela laisse de belles traces arrondies
personnel pas toujours sympa, parfois très désagréable, cela dépend des jours ....
télévision flou
petit dej correst
pas de vrai terasse plein air pour boire un verre et papoter
taille de la piscine ridicule ......
mauvaise insonorisation des chambres situees sur autoroute du bruit très très tot
bref très moyen

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris de temps de nous faire part de votre ressenti que nous avons lu avec beaucoup d’attention.
Nous nous excusons pour les problèmes de propreté que vous avez pu rencontrer, nous mettons tout en œuvre constamment pour nous améliorer.
D’après l’analyse de nos enquêtes de satisfaction interne et des campagnes d’enquête qualité externes trimestrielles, la gentillesse générale du personnel est plutôt bien noté et en amélioration.
Nous sommes en train de remplacer les télévisions de l’ensemble des chambres par des écrans HD de qualité compatible TNT. Vous étiez malheureusement dans une chambre qui a encore les anciens écrans plats avec les chaines hertziennes.
D’après vos dires, vous n’avez certainement pas eu l’occasion de visiter le 9ième étage, au dessus de la piscine. Nous avons des espaces de verdures et une terrasse avec tables, chaises et transats ainsi qu’un jacuzzi tout neuf, le tout avec un panoramique exceptionnel sur la baie de Fort de France.
Concernant le bruit, vous avez du rencontrer un défaut d’isolation sur la fenêtre de votre chambre, que notre service technique sait corriger.
Nous souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous fournir une prestation qui sera à la hauteur de vos attentes.
Cordiales salutations,
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Cet hôtel, plutôt orienté "affaires", est très agréable à fréquenter.
Le personnel se montre très disponible et très discret.
Sa situation sur Dillon, très proche de la voie rapide, le rend très accessible depuis l'aéroport, et permet le matin de se rendre rapidement sur les différentes zones d'activités de Fort de France.
Le restaurant situé au 8eme étage offre une carte fournie. Seul bémol : la lenteur et le manque d'organisation du service. Mais le sourire et la gentilesse du personnel font oublié tout ça.
Le buffet du petit déjeuner, servi dans la salle du restaurant, permet de très bien commencer la journée.
A retenir...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Monsieur, un grand merci pour vos commentaires. Nous travaillons à améliorer la rapidité de service au Restaurant et lors de votre prochain séjour, vous pourrez le constater. Cordialement,
papeete
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2011

Je tiens à faire part de mon commentaire sur mon récent séjour dans votre hotel.
Non seulement l'accueil est sympathique et de qualité, ce que j'ai surtout retenu, c'est l'excellente et originale cuisine servie dans votre établissement.
je cite l'inoubliable: Blénis de fruit à pain au foie gras, symbole d'un métissage culturel à l'image des Antilles. Un mariage original que le palais n'oublie pas. C'est surement ce que je conseillerai à tous les futures clients
je ne manquerai pas de parler des chambres rénovées. Propres, agréables, très spacieuses
J'ai adoré mon séjour parmi vous car je crois que chez vous je me suis senti un peu chez moi.
Je recommande fortement cet établissement.
Christian Louis

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre retour d’expérience. Votre satisfaction nous conforte dans nos efforts. Depuis votre séjour, nous avons rénové un étage supplémentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Valmenière. Cordialement,
Baie-Mahault
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

Une équipe disponible et réactive. Des chambres propres avec une salle d'eau senteur fraise donnant l'impression d'etre en pleine nature.
Un grand bravo au chef cuisinier pour la préparation de son filet de loup grillé des caraibes.
Malgré la proximité de la route, pas un bruit dans les chambres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.
Bien sincèrement,
Responsable Qualité
Voir également ces hébergements à Fort-de-France ou ses environs
Simon Hotel
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Centre International de Séjour Martinique
Centre International de Séjour M...
N° 2 sur 8 à Fort-de-France

Vous connaissez Karibea Valmeniere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Karibea Valmeniere Hotel

Établissement : Karibea Valmeniere Hotel
Adresse: Avenue des Arawaks, Fort-de-France 97200, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Fort-de-France > Fort-de-France
N° 3 sur 8 Hôtels à Fort-de-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Valmeniere Hotel 3*
L’hôtel 3 étoile La Valmenière se situe entre l’aéroport International du Lamentin et la capitale de la Martinique, Fort-de-France. En plein coeur du secteur des affaires, et des activités commerçantes, La Valmenière est l’endroit idéal pour vos déplacements d’affaires et vos escapades de détente. Activités La situation de La Valmenière vous permet d’accéder, dès la sortie de l’hôtel, à une multitude de bars, restaurants et discothèques. Découvrez la Martinique comme vous ne l’avez jamais vue. Un espace business avec des ordinateurs et une imprimante sont à disposition des clients de l’hôtel ainsi qu’un wifi gratuit. L’hôtel dispose de 120 chambres réparties sur 9 étages. D’une surface de 30 à 40m2 les chambres climatisées de La Valmenière sont spacieuses et totalement équipées pour répondre aux besoins de notre clientèle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Valmeniere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valmeniere Fort De France
Hotel Karibea Valmeniere Fort-De-France