“Le plumage ne vaut pas le ramage...”

Karibea Valmeniere Hotel
Tours, France
“Le plumage ne vaut pas le ramage...”
Avis écrit le 14 décembre 2012

Hotel d'architecture assez design. A flanc de morne, certaines chambres dominent la baie de Fort de France. Mais d'autres sont à des étages inférieurs, sous l'accueil, et vous bénéficiez alors d'une superbe vue sur le parking en contre bas, sur l'entrée des services techniques et sur le lieu de rassemblement des employés pour la pause ... Le resto est aussi en demie teinte avec une qualité irrégulière et un service ... à l'antillaise. La piscine est surtout très décorative. Par contre, ce que j'ai préféré est l'accès au jacuzzi (bien qu'il ne soit plus en très bon état), sur le toit de l'hotel, très confidentiel puisque souvent personne. Un espace agréable pour la détente et la lecture.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Azay-sur-Cher, Centre, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Hôtel trés confortable, chambres spacieuses, petits déjeuners copieux et variés, avec un restaurant trés apprécié, personnel trés aimable, le seul point négatif c'est la vue de la terrasse et du restaurant sur la 4 voix et ses emboutaillages en dessous de l'hôtel (par contre trés bien insonorisé).
La piscine pourrait être supprimée pour agrandir la Terrasse du bar!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Hôtel pour affaire pas pour tourisme car trop loin de l'odeur des plages. Les chambres sont parfaites spacieuses et modernes avec plateau de courtoisie . Pour Le restaurant manque de professionnalisme apéro servi après entrée. Magnifique piscine et jaccuzi en terrasse

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 14 août 2012

facile à trouver, en face de la rocade de Pointe à Pitre. Le restaurant offre une variete interressante. Ma chambre au 506 etait spacieuse et calme. Petit dej classique d'hotel international mais quand même ils pourraient mettre du vrai jus d'orange

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Le Lamentin, Martinique
Avis écrit le 29 décembre 2011

Partis en couple pour un petit séjour,nous déplorons fortement le mauvais accueil d'une réceptionniste lors de notre départ. A croire que la clientèle locale est méprisée surtout si on ne porte pas de vêtements très élégants! Nous avons pu observé la qualité d'accueil d'un groupe d"hommes d'affaires" qui s'en allait juste avant nous: très différente de la nôtre!! Nous avions simplement dit à cette très chère dame que la boîte contenant le supposé bonnet de bain était vide et que nous n'avions pas trouvé les fameuses galettes St-Michel annoncées sur la fiche du mini-bar ;et tout cela afin de témoigner de notre bonne foi et donc d'éviter de payer un produit que nous n'avions pas eu en chambre!Et là...le drame. D'un air condescendant,suffisant et antipathique, elle nous a demandé si nous souhaitions informer la direction de l'absence je cite: "de votre précieux bonnet de bain"! Puis s'en est suivi un va-et-vient du comptoir au bureau de sa "hiérarchie". Pour quelle raison? Nous n'étions pourtant pas venu nous plaindre! En partant,nous lui avons donc dit au revoir et elle n'a pas daigné répondre. C'est vraiment honteux! Heureusement que l'accueil du restaurant était très chaleureux et irréprochable. Malheureusement,notre dernière impression de cet hôtel étant celle créée au moment du départ..nous avons décidé de ne plus y retourner et encore moins de le conseiller! Nous avions payé une prestation, nous avions donc le droit d'être traités comme les autres,et ce même si nous n'étions pas vêtus comme les "rois" que la réception affectionne tant!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
schoelcher
Avis écrit le 30 novembre 2011

Cet hotel est effectivement un hotel d'affaires et pourtant j'y trouve calme et repos. Un personnel compétent est à votre disposition, malgré quelques maladresses des réceptionnistes ,les lieux sont propre meme si dans certaines chambres des traces d'humidité apparaissent mais la dirrection fait le nécessaire. Le restaurant "LE DÔME"; un acceuil chaleureux vous y attend, les plats sont très bien cuisinés et le service est plus ou moins rapide.......Continuez sur cette lancée!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
direction1, Directeur général de Karibea Valmeniere Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Nous avons bien pris note de vos remarques pertinentes et nous vous en remercions
Le fort taux l'humidité que vous avez noté dans nos chambres est du aux fortes pluies connues ces derniers mois .Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce probléme en changeant tous les ventilo convecteurs .
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons tres prochainement dans notre établissement
Cordialement
RAYMOND GUILLOU Directeur d'Exploitation ..
Marseille, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

Cet hôtel, qui surplombe la rocade Lamentin / Fort-de-France, est bien situé pour les séjours d'affaires, non pour les touristes. Le rapport qualité / prix est très correct. Accueil sympathique ; sourire. Ma chambre était très bien équipée, assez spacieuse et propre. On regrettera quand-même certains détails comme des tâches d'humidité de ci de là. Problème, surtout si vous êtes aux niveaux inférieurs au 4° (qui est celui de la réception) : le bruit de la circulation sur la route, qui commence avant 5h... Un double vitrage s'impose. Le buffet du petit-déjeuner est varié et attrayant. Le restaurant propose des plats excellents, mais l'attente est longue. Un bar assez vaste, près de la piscine au 8° étage (pas eu le temps de la tester), vous permet de décompresser tranquillement avec un verre et des accras.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
direction1, Directeur général de Karibea Valmeniere Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Monsieur c'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques fort justes
En effet, dans nos objectifs de travaux nous devons programmer un double vitrage par ailleurs concernant les tâches d'humidité que vous avez pu constater ça et là nous avons déjà contacté une entreprise pour revoir notre systéme de climatisation
la saison pluvieuse a été particuliérement longue cette année ce qui explique cet état de fait

RAYMOND GUILLOU Directeur d'exploitation.
Voir également ces hébergements à Fort-de-France ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Karibea Valmeniere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Karibea Valmeniere Hotel

Établissement : Karibea Valmeniere Hotel
Adresse: Avenue des Arawaks, Fort-de-France 97200, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Fort-de-France > Fort-de-France
N° 3 sur 8 Hôtels à Fort-de-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Valmeniere Hotel 3*
L’hôtel 3 étoile La Valmenière se situe entre l’aéroport International du Lamentin et la capitale de la Martinique, Fort-de-France. En plein coeur du secteur des affaires, et des activités commerçantes, La Valmenière est l’endroit idéal pour vos déplacements d’affaires et vos escapades de détente. Activités La situation de La Valmenière vous permet d’accéder, dès la sortie de l’hôtel, à une multitude de bars, restaurants et discothèques. Découvrez la Martinique comme vous ne l’avez jamais vue. Un espace business avec des ordinateurs et une imprimante sont à disposition des clients de l’hôtel ainsi qu’un wifi gratuit. L’hôtel dispose de 120 chambres réparties sur 9 étages. D’une surface de 30 à 40m2 les chambres climatisées de La Valmenière sont spacieuses et totalement équipées pour répondre aux besoins de notre clientèle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Fastbooking, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Valmeniere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valmeniere Fort De France
Hotel Karibea Valmeniere Fort-De-France