“bon pour un sejour affaires”

Karibea Valmeniere Hotel
Avis publié: 29 juin 2013

hotel situé pas tres loin de l'aeroport
Les chambres sont celles d'un trois étoiles,il est souvent difficile d'obtenir une chambre avec un grand lit , precisez le lors de votre réservation si vous y tenez
Le wifi est disponible mais fonctionne plus ou moins bien suivant la situation de la chambre
Le restaurant situé au dernier étage est tres correct mais un peu cher
L'hotel est situé un peu loin du centre ville si vous voulez vous promener
Bien pour affaires ou transit , à eviter pour vacances

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Karibea Valmeniere Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2013

Y séjourne 2 semaines par an pour le travail. Idéalement situé (en bord de voie rapide) pour un séjour commercial. Chambres très correct, personnel très très agréable (pas si courant aux antilles francaises), piscine trop petite au 8ème étage et sans coin à l'abri des regards, jacussi super sympa en terrasse, hélas resto très cher. A déconseiller pour des vacances!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 juin 2013

Si la Martinique semble vouloir rebooster le tourisme, la tache risque de s'avérer délicate et en terme d’hôtellerie d'affaires, beaucoup reste à améliorer.

Le Valmenière se distingue par sa localisation à l'entrée de Fort de France et sur l'axe autoroutier de l'aéroport.

Cependant, en terme de qualité d’accueil et de service, il reste à peine comparable à un hôtel deux étoiles du groupe accor.

Une surprise lors de ma dernière visite, une restauration sur place au dernier étage qui semble avoir fait peau neuve en termes gustatifs mais j'espère que le "nouveau" Chef ne quittera pas trop rapidement ce lieu ou il doit se sentir à l'étroit

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 mai 2013

L'hôtel est agréable notre chambre assez spacieuse , propre et bien décorée, mais je reste sur ma faim compte tenu du niveau de prestations attendues d'un établissement étoilé...
Il est tout de même difficile de trouver un hôtel haut de gamme digne de ce nom sur fort de France alors comparé aux autres, cest tout de même mieux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2013

Hôtel "pratique" si on cherche un hôtel facile d'accès et proche de la zone d'activité.. proche. J'ai apprécié l'accueil. Les petits déjeuners permettent un quasi repas. Ceci dit, j'espère que vous ne payerez pas le prix affiché, car plus de 200€, çà ne le mérite pas. Un bon 3* tout au plus, et encore pour certaines chambres, c'est en dessous. Un conseil pour la réservation, demandez une chambre qui ne soit pas du côté de la centrale de climatisation et qui plus est dans les étages inférieurs. Sinon, seule la fatigue intense vous permettra de dormir, et en plus du bruit, vous n'aurez que des fenêtres quasi opaques.... J'ai nettement préféré une chambre sur l'autoroute assez calme la nuit. Pensez au wifi, pas toujours très haut débit pour certaines chambres, même si c'est pas trop mal hors restaurant où il ne fonctionne pas. Côté restauration, c'est correct, pas très bon marché, service très lent, pas très cuisine créole. Mais il n'y a pas grand chose autour... Piscine en haut avec vue sur ... la mer, la zone industrielle et la ville... c'est plus un réservoir d'eau pour la protection incendie qu'une piscine qui donne envie, vu sa situation. Elle est entre le bar et le restaurant, il y a mieux pour piquer une tête tranquille. En 4 nuits, je n'y ai vu personne... Je pourrais y retourner pour affaires, mais pas pour des vacances.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 février 2013

Je viens d'y sejourner pour un voyage d'affaire, l'hotel est sur fait pour sa catégorie, le personnel pas aimable, mais c'est general dans les Antilles.

Restaurant dont la carte est identique d'une année sur l'autre sans grande nouveauté ni saveur.

Parking souvent complet ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 janvier 2013

Si l'on compare à la métropole : L’hôtel est très moyen et a un rapport qualité prix plus que moyen : équivalant d'un hôtel ibis (ancien) il se trouve au bord de la rocade ou autoroute, à 15mn environ (15/20€ de taxi) de l'aéroport, la nuit est tout de même à 150/160€!
Certes il y a une piscine (qui surplombe la fameuse rocade), les chambres sont climatisées et bien insonorisées. Propreté correcte.
Maintenant si l'on compare à la Martinique, l’hôtel est correct car il est difficile de trouver de bons hôtels sur l'ile.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fort-de-France ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Karibea Valmeniere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Karibea Valmeniere Hotel

Adresse: Avenue des Arawaks, Fort-de-France 97200, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Fort-de-France > Fort-de-France
N° 3 sur 8 Hôtels à Fort-de-France
Catégorie de prix : 84 € - 205 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Valmeniere Hotel 3*
L’hôtel 3 étoile La Valmenière se situe entre l’aéroport International du Lamentin et la capitale de la Martinique, Fort-de-France. En plein coeur du secteur des affaires, et des activités commerçantes, La Valmenière est l’endroit idéal pour vos déplacements d’affaires et vos escapades de détente. Activités La situation de La Valmenière vous permet d’accéder, dès la sortie de l’hôtel, à une multitude de bars, restaurants et discothèques. Découvrez la Martinique comme vous ne l’avez jamais vue. Un espace business avec des ordinateurs et une imprimante sont à disposition des clients de l’hôtel ainsi qu’un wifi gratuit. L’hôtel dispose de 120 chambres réparties sur 9 étages. D’une surface de 30 à 40m2 les chambres climatisées de La Valmenière sont spacieuses et totalement équipées pour répondre aux besoins de notre clientèle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Valmeniere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valmeniere Fort De France
Hotel Karibea Valmeniere Fort-De-France