“Pratique, propre, mais trop "Affaires"” 3 5 étoiles
Avis sur Karibea Valmeniere Hotel

Karibea Valmeniere Hotel
Marseille, France
“Pratique, propre, mais trop "Affaires"”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

j'ai l'impression que toute la clientèle d'affaires se retrouve dans cet hôtel. C'est vrai qu'il est idéalement situé à l'entrée de Fort de France et à proximité de l'aéroport et qu'il est très calme.
Mais voilà ! Quand on vient travailler à la Martinique, on aimerait aussi pouvoir profiter un peu de l'ambiance locale pendant nos instants de détente. Et là, c'est trop aseptisé pour être possible : Vue sur les zones industrielles, piscine si petite que personne ne s'y baigne, petit déjeuner simple du type des hôtels Ibis.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Cet hôtel ne casse pas trois pattes à un canard ! Fort de son exclusivité dans le coin (celui du business à la Martinique) je ne vois pas pourquoi il devrait de dépouiller... Tout est moyen. Moyen est la chambre sans charme qui vieillit doucement, moyen est le petit déjeuner avec une table vide qu'il faut garnir vous même avec un plateau (acceptable dans un 2*, pas ici), très moyen le restaurant qui a perdu son attrait (bien meilleur il y a 2 ans), la seule amélioration apportée à cet établissement depuis 2 ans, c'est le départ du dragon crachant des flammes qui officiait la réception, remplacé avantageusement par des collaborateurs cette fois tout sourire. Cet hôtel se délite un peu, sauf les prix qui s'accrochent eux à des sommets... C'est bon d'être le seul hôtel du coin...!

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sur l'autoroute, l'insonorisation restant perfectible.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Personnel très accueillant . Il y a plus de trois ans que je fréquente cet hôtel ,quand j'y suis j'ai impression d'être en famille. Je pense que ce client à un problème personnel avec ses deux femmes au petit déjeuner

Astuce pour la chambre : les chambres côtés nord sont plus calmes ;ne pas loger au 7 ème étage, la cuisine est situé juste e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
TOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Idealement situé pour ceux dont le but est de venir travailler au coeur des ZI de l'aglo FDF Lamentin. Au desq le personnel est parafait et sait au moins reconnaitre les habitués.
Tout y est, taxi, room service blanchisserie TV, WIFI etc...
Il manque cruelement une salle de sport pour ceux qui y passent un certain temps et constatent que faire son footing alentours est un doux réve.
Le deux marâtres du petit dejeuner n'ont helas pas leur place dans un hotel qui pretend, et à ce standing( sans l'atteindre) et à cette qualification d'hotel d'affaires.
Les prix, elevés, se negocient.

Astuce pour la chambre : demander des chambres donnant sur l'arriere, et eviter celles du 7eme pas isolées du resto au 8e...
Ville de Pétion-Ville, Ouest, Haiti
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

A plus de 160€ la nuit, cet hôtel n'est malheureusement plus aux standards du marché - elle vaut 70€ maximum! Il jouit du fait d'être le seul entre l'aéroport et Fort de France.

1. Chambre climatisées qui sentent le renfermé !!! Beaucoup de chambre ont vue sur la route très bruyante ou sur les climatiseurs tout aussi bruyants. J'ai demandé à changer de chambre, mais les 3 autres proposées étaient dans le même état.

2. Les photos de l'hôtel montrent une belle piscine. La réalité est désolante... La piscine sur le toit de l'hôtel est minuscule, donne sur la route, donc le cadre est très bruyant. Impossible de s'y reposer.

3. Le jacuzzi sur le toit est un peu plus accessible, mais encore une fois le cadre n'est pas du agréable.

A éviter..

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre du côté jardin !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-de-France

Fort-de-France, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Je suis résidente et j'ai voulu m'offrir une nuit -package qui figure sur l'une brochures publicitaires aux prix de 149 euros.
Arrivé, l' une des hôtesses, bien génée, me dit que mon nom ne figure pas sur leur liste...que le tarif du pack n est plus de 149 euros mais de 170 euros d'après leur PDG qui serait passé le matin, que le restaurant est fermé les jours fériés enfin ...un accueil PITOYABLE nous mettant mal à l aise d'entrer comme si l'erreur venait de nous!!!! Bref âpres avoir insistée nous avons droit à un "geste commercial" et nous voila en chambre et la ....la désillusion continue les chambres sont sales , le ménage fais à la vas vite, bref je n' y retournerais pas car pour le prix c'est tres DECEVANT et l'acceuil n est pas à la hauteur d'un 3 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

C'est mon 3ème séjour dans cet hôtel en 5 ans et l'établissement reste fidèle à lui même. Un grand hôtel "incontournable" de la région bien situé mais un peu vieillissant.. Grande chambre plutôt bien équipée (wifi, grand écran plat, clim, fer à repasser) mais dont le poids des années se fait sentir: déco passable, salle de bain à refaire, cuvette des wc pleine de calcaire et insonorisation limite (vive la rocade juste en dessous).
Petit déjeuner de bonne facture : choix et fraîcheur des produits, room service efficace et de bonne qualité malgré des prix un peu élevés, petit piscine avec vue dégagée au 8eme.
Correct quand on est là pour raisons professionnelles à éviter pour les vacances!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Fort-de-France ou ses environs
Simon Hotel
Hotel La Bateliere
Hotel La Bateliere
N° 1 sur 1 à Scheoeolcher
Centre International de Séjour Martinique
Centre International de Séjour M...
N° 3 sur 8 à Fort-de-France
Karibea Squash Hotel
Karibea Squash Hotel
N° 6 sur 8 à Fort-de-France
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Karibea Valmeniere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Valmeniere Hotel

Établissement : Karibea Valmeniere Hotel
Adresse: Avenue des Arawaks, Fort-de-France 97200, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Fort-de-France > Fort-de-France
N° 2 sur 8 Hôtels à Fort-de-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Valmeniere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Valmeniere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valmeniere Fort De France
Hotel Karibea Valmeniere Fort-De-France