Contrôle des avis
Avis écrit le 14 octobre 2016 par mobile

Hôtel d affaires.
Le buffet du petit dejeuner est bien fourni.
La piscine sur la terrasse est très belle mais très petite. On ne peut pas y nager.
Hélas il n y a pas de salle de sport. Dommage pour un hotel d affaires.
Les chambres sont propres mais désuètes.
L accueil à la réception est très agréable.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Equipe_Karibea, Responsable relations clients de Karibea Valmeniere Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2016

Cher Jean-Francois,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la Valmenière avec nous. Ces commentaires précieux nous aident à parfaire nos services et nos prestations.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le petit-déjeuner sous forme de buffet et que vous ayez pu profiter de la piscine en terrasse avec vue sur Fort de France. Nous comprenons votre désarroi concernant la taille de celle-ci, il s'agit néanmoins d'un standard pour des hôtels d’affaires en pleine ville. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu profiter d’une salle de sport à la Valmenière, nous espérons néanmoins que vous ayez pu profiter de la terrasse et de son jacuzzi afin de vous détendre après une journée de travail.

Nous ne manquerons pas de communiquer au personnel de la réception votre commentaire, ils seront ravis d’avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour.

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements Karibea affaires ou loisirs.

Avis écrit le 13 octobre 2016

Hotel idéalement situé entre l'aéroport et la ville de Fort de France évitant ainsi pour un travail à l'aéroport les bouchons quotidiens.
L'accueil est de qualité et le restaurant au dernier étage propose une carte de qualité

Cher Christian,

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité. Nous sommes donc très heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Notre localisation idéale permet en effet d’accéder rapidement à vos lieux de travail sans l'inconvénient des embouteillages réguliers de la Martinique.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel d’accueil, nous ne manquerons pas de leur communiquer. Enfin, il nous est agréable de lire que vous ayez pu profiter de mets raffinés et de bons plats au restaurant « le Dôme » qui est reconnu dans toute la ville pour avoir une carte de qualité.

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et nous nous ferions un plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements Karibea affaires ou loisirs.

Avis écrit le 12 octobre 2016 par mobile

Hôtel agréable et sympathique.
Surtout ne pas prendre une chambre côté mer avec la vie sur la baie car il y a l'autoroute juste dessous et c'est très bruyant.
Donc oui le restaurant est très bon mais cela ne rattrape pas le bruit.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Emmanuel,

Nous vous remercions d’avoir partager avec nous un commentaire sur votre séjour à la Valmenière.

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez trouvé l’hôtel agréable et sympathique mais sommes néanmoins navrés que votre séjour ait été perturbé par le bruit. Sachez que nos équipes sont là pour vous assister tout au long de votre séjour, et qu’un arrangement aurait pu être trouvé, comme un changement de chambre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements Karibea afin de vous prouver notre bonne volonté de répondre à vos attentes.

Avis écrit le 8 octobre 2016

j'ai passé 2 semaines très agreable dans cet hotel. L'accueil, quelque soit les personnes, est très sympathique et super pro. Les chambres sont spacieuses et bien équipée. Salle de bain aussi. Bon on est pas non plus dans un hotel de charme mais c'est propre, bien climatisé, avec une excellente literie.
3 bémols :
- le wifi un peu juste en débit parfois
- un ascenseur qui est resté en panne 10 jours
- les produits du petit déjeuner bas de gamme à part le café Nespresso et notamment les fruits : melon, pastèque et surtout ananas...pas uen seule fois je n'ai vu un ananas mûr. UNE HONTE EN MARTINIQUE!
Merci pour la chambre de courtoisie le jour du départ : pratique de prendre une douche avant 8 heures de vol!

Astuce pour la chambre : côté vue...y a la baie mais aussi l'autoroute
Date du séjour : septembre 2016

Cher Thierry,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la Valmenière avec nous. Ces commentaires précieux nous aident à améliorer et parfaire nos services et prestations.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité, nous sommes donc ravis de lire que vous ayez apprécié notre personnel. Nous ne manquerons pas de leur communiquer votre satisfaction. Nous sommes également très heureux de lire que vous ayez apprécié l’hôtel et la chambre, le confort de nos hôtes est primordial pour nous.

Nous sommes néanmoins navrés que votre séjour ait été perturbé par le réseau wifi, nous avons subis des perturbations sur le réseau suite auquel nous avons fait intervenir un technicien et tout est redevenu à la normale.
Nous sommes également désolés pour la gêne occasionnée par la panne d’ascenseur, il était important pour des raisons de sécurité d’effectuer des vérifications quitte à retarder la remise en service.

Nous allons faire remonter vos remarques concernant le petit-déjeuner au service concerné et nous ne manquerons pas de l’améliorer.

Nous vous remercions d'avoir séjourné par chez nous et nous nous ferions un plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos hôtels Karibea.

Avis écrit le 4 octobre 2016

Hotel tres propre, literie de qualite, personnel tres professionnel , disponible et tres agréable quel que soit les corps de metier
Piscine géniale ainsi que le spa avec une magnifique vue
Repas raffinés et gourmets

Astuce pour la chambre : Demander côté jardins
Date du séjour : septembre 2016

Cher Joyce,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire pour partager votre séjour à la Valmenière avec nous.

Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, que la chambre et la literie vous aient plu. Il est important pour nous de vous fournir des équipements de qualité pour votre confort. Concernant la piscine et le jacuzzi offrant une superbe vue sur la baie de Fort de France, nous sommes heureux de voir que vous ayez pu en profiter et vous y relaxer.

Nous apprécions tout particulièrement les commentaires positifs sur notre personnel, ils seront ravis de lire qu’ils ont participé au bon déroulement de votre séjour.

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et nous nous ferions un plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements Karibea.