2025 avis sur 266
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Un accueil parfait. Le personnel est souriant et attentionné. Ma chambre et la salle de bain étaient très propre et spacieuses. Le petit déjeuner est varié et copieux.
Le moins la connexion internet qui est existante par alternance.
Le plus la salle de transit qui vous permet de vous raffraichir sans avoir de supplément de chambre à payer.
Le restaurant est très bon et pas trop excessif.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Equipe_Karibea, Responsable relations clients de Karibea Valmeniere Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Cher Regis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de voir que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel de la Valmenière. Nous apprécions tout particulièrement les compliments envers notre personnel. Cela prouve la bonne implication de tous, nous ne manquerons pas de les féliciter. Nous sommes ravis que le service de restauration vous ait également plu.
Concernant le wifi, celui ci fonctionne habituellement très bien et nous nosu excusons si tel n'a pas été le cas. N'hésitez pas a aller voir notre personnel qui est à votre pleine disposition tout au long de votre séjour afin de vous apporter l'assistance nécessaire dans ce genre de situation.

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 5 novembre 2017

Super hôtel. Aller pour fêter un anniversaire. Hôtel de charme. Belle chambre, salle de bain avec baignoire. Avec la route en face on pensait qu'on allait entedre les voitures mais une fois arriver dans la chambre, en faite pas du tout. On entend pas le bruit des voitures. Bon petit-déjeuner buffet avec beaucoup de choix. Bon repas dans le restaurant. Piscine à débordement avec belle vue sur la ville et jaccuzzi sur le toit très romantique. Je reviendrait

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Chère Samantha,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre récent séjour à l'hôtel de la Valmenière.

Quel plaisir de voir que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous, tout particulièrement pour un anniversaire ! Nous sommes ravis que tout ce soit parfaitement déroulé et que vous ayez pu profiter des équipements de l'hôtel tel que la piscine, le jaccuzzi et le restaurant.

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 22 octobre 2017

A l'occasion d'une mission en Martinique, j'ai séjourné 10 jours dans cet hôtel. L'accueil bien, la chambre correcte qui nécessite un rafraichissement. La moquette des couloirs est à changer des tâches partout.
Le restaurant très bon quoique un peu cher à mon avis.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Equipe_Karibea, Responsable relations clients de Karibea Valmeniere Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher JLouis,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de partager avec nous un commentaire sur votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour d'affaire parmi nous ce soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Concernant les moquettes, nous avons dors et déjà planifié la réfection de celles-ci.
Nous sommes très heureux de voir que vous ayez apprécié l'excellente cuisine servi dans notre restaurant "Le Dome" et nous communiquerons votre remarque concernant le prix au service de restauration.
Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Karibea de nouveau, pour affaire, ou loisir.

Avis publié : 7 octobre 2017

Accueil moyen déçu par le manque de convivialité .entrer Particulier car pluie chasse et peu être glissante.cadre peu entretenu moquette sent pas bon .chambre odeur de renfermé vielle pas moderne pour le prix pas intéressant d autre hôtel les surpasse.u. Un rafraîchissement serai le bienvenu dans tout le établissement.hotel pratique accueil moyen selon le personnel du choix et formule abordable.petit déjeuner bon et du choix.la piscine n'a aucune intimité mal placer.jaccussi trop haut le vertige pas pratique évaluer glissant..quand il pleut sa chasse trop glissant et vers l ascenseur pas terrible .déçu par le bruit au dessus de ma tête f.sinon fenêtre sonoriser bien et lit plutôt bon .ménage laissee à désirer fortement.espace non fumeur pas respecter odeur de cigarette dans ascenseur.ne compte pas y revenir

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Equipe_Karibea, Responsable relations clients de Karibea Valmeniere Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Bonjour Caridrop,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Valmenière. Ceux-ci nous sont précieux puisqu'ils nous aident à parfaire la qualité des prestations que nous vous offrons.
La confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité, aussi nous sommes réellement navrés de voir que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes et que certains éléments n'aient pas correspondu à vos espérances. L'ensemble des équipes sur place est à votre pleine disposition afin de vous assurer l'assistance nécéssaire au bon déroulement de votre séjour. Nous menons actuellement des politiques de rénovations qui nous permettront de répondre davantage à votre souhait.
Nous prenons note de vos remarques, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Karibea.

Avis publié : 20 septembre 2017

Oui ou non ?
Invitée a découvrir l espace détente de cet établissement en demi journée a l occasion d un bon deal des iles, je reste surprise du ''manque'' dans beaucoup de domaines:
- manque d espace dans l unique vestiaire mixte (un cagibi pour une personne)
- manque de palace dans un jaccuzzi étroit a capacité de deux personnes (4 max)
- manque de restauration: les deux seuls restaurants fermés aux heures d après midi ne permettent donc pas de profiter d un verre ou de snack après quelques heures dans l eau (présence de distributeurs en machines aux étages)
- manque de coordination du personnel (caution sous forme de remise de carte d identité contre échange de clé pour le vestiaire) a la remise des clés
- manque d échange pour recevoir les informations nécessaires pour l utilisation du sauna

''Manque'' ou pas... je ne reviendrai pas.
Suivant!

Attention: espace détente sur le toit de l hôtel donc vertigineux/euse s abstenir..

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Equipe_Karibea, Responsable relations clients de Karibea Valmeniere Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Cher Witheim,

Tout d'abord, nous voudrions vous remercier d'avoir partager avec nous un commentaire sur votre expérience au SPA de l'établissement.

Nous sommes navrés de voir que tout n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Notre établissement est un hôtel 3 étoiles et le SPA et sauna font partie de services proposés à nos clients. Le sauna et le jacuzzi sont en effet situé au dernier étage de notre hôtel, ce qui permet de pouvoir profiter d'une superbe vue sur Fort de France et sa baie.
Nous sommes navrés que cet après-midi n'ait pas pleinement répondu à vos espérances et nous prenons note de l'ensemble de vos remarques que nous prendrons en compte dans nos initiatives d'améliorations.

Nous vous remercions d'avoir visité l'hôtel Valmenière et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir plus longuement parmi nous.