Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2020

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La qualité d’accueil reste à revoir...le personnel est sympathique mais devrait s’arrêter à un accueil « Cordial », trop de familiarités..

Les lits sont comfortables, cependant un petit rafraîchissement est à prévoir dans les deux chambres qui nous ont été attribuées. Pas de mouchoirs ni de fers à repasser. Autre point négatif (constaté dans les deux chambres), l’odeur de cigarette. A chaque entrées, cette odeur était encore plus présente..Nous en avons déduit que cela provenait des conduits de climatisation.. Très désagréable pour des nons-fumeurs.

Enfin, petits déjeuners avec peu de produits.. Quelques viennoiseries, lait jus et confiture... pas d’œufs, ni rien de salé! Aucun possibilité de se resservir, nous repartons déçus. Nous avons payer le même prix..alors que la moitié des produits n’ont pas été servis. C’était notre première fois dans cette hôtel, et c’est également la premiere fois que nous sortons d’un petit déjeuner avec le ventre vide...La personne en charge du service du petit déjeuner nous informe que ce changement est dû aux restrictions liés à la crise sanitaire...Et pourtant, le restaurant était ouvert la veille au soir, servant des plats..normaux..! En bref, organisation a revoir!

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2020 par mobile

Chambre prise sur un coup de tête, nous avons été agréablement surpris. L’accueil a été très agréable. Chambre spacieuse, propre, lit Queen-size très confortable. La salle de bain dotée d’une baignoire est assez fonctionnelle pour deux personnes.
Le petit déjeuner est copieux et bon.
Bonne expérience avec cet hôtel!

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Un établissement très confortable avec une magnifique vue sur la baie de Fort de France. Une piscine sur le toit et des chambres impeccables. Sans oublier un restaurant d'excellence, Nous nous sommes régalés "le ceviche de barre" une tuerie et sans oublier le personnel admirablement accueillant.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
karibea-DirQUALITE, Qualité de Karibea Valmeniere Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Chére Jasmine,

L'équipe Karibéa est ravie de vous avoir accueilli dans son établissement et vous remercie pour votre séjour ainsi que pour votre retour d'expérience.

Effectivement, nous sommes très fièrs d'offrir à nos clients de spacieuses chambres confortables et bien entretenues.

Notre situation au cœur du poumon économique de la Martinique et notre vue imprenable font également partie de nos atouts.

Pour toujours plus de satisfaction ou pour une pause bien méritée, nos hôtes bénéficient en roof top d'une piscine avec vue et d'un restaurant toqué au Gault & Miault, reconnu pour sa cuisine de qualité.

En rez de chaussée, un salon de coiffure et d'esthétique, un espace équipé de machines de sport avec sauna sauront également vous séduire pour vos futurs séjours.

Dans l'attente de vous retrouver, nous vous prions de croire chere Jasmine en nos sincères salutations.

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

L hotel est proche d une 4 voies et c est son talon d Achille. Tres bruyante vous aurez du mal a vous reposer ou plutot endormir. J ai demandé a changer de chambre (un peu moins bruyante) car c etait insupportable.
Sur le toit il y a une piscine a debordement mais jamais vu quelqu un dedans et c est normal sauf si vous voulez faire le poisson rouge. Au-dessus un jacuzzi mais vu le bruit genere par la 4 voies je ne vois pas l interet d aller se mouiller...
Le petit dejeuner est basique. Je n ai pas teste le restaurant
Pour les vacances certainement pas. Pour le boulot comme c etait mon cas pourquoi pas mais uniquement si la chambre est bien placee par rapport a la 4 voies.
Personnel accueillant rien a dire

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
karibea-DirQUALITE, qualite de Karibea Valmeniere Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Cher Didier,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et vous remercions de partager votre expérience chez nous.

En effet, notre hôtel idéalement situé au cœur du poumon économique de l'ile, entre le Lamentin et Fort de France est idéal pour organiser ses rendez-vous, sans subir les inconvénients des embouteillages. Toutes nos prestations et services s'adaptent parfaitement aux séjours d'affaires.

Nous regrettons que vous n'ayez pas eu l'occasion de tester la cuisine de notre restaurant, toquée au Gault et Millau dont la splendide vue laisse rarement indifférent.

Nous notons votre point de vue sur l'insonorisation des chambres vue ville et l'intégrerons à notre prochain plan d'actions.

A vous revoir pour vos prochains séjours,

Salutations,

Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Un bon hôtel, personnel agréable, bonne literie, quelques petits défauts dans les chambres mais rien de méchant.
Les personnes de l'accueil sont charmantes, agréables et souriante.
Possible de laisser ses bagages en bagagerie pour passer les prendre plus tard.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
karibea-DirQUALITE, Qualité de Karibea Valmeniere Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Bonjour Sam,

Ravie de vous avoir accueilli, l'équipe du Valmeniere vous remercie pour votre séjour avec eux ainsi que du temps consacré à votre partage d'expérience.

À vous retrouver pour vos futurs voyages ou en escale pour tester notre restaurant avec vue, Le Dôme, et sa cuisine récompensée au Gault & Miault,

Portez-vous bien,

Sincères salutations,