“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles

Karibea Valmeniere Hotel
papeete
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Je tiens à faire part de mon commentaire sur mon récent séjour dans votre hotel.
Non seulement l'accueil est sympathique et de qualité, ce que j'ai surtout retenu, c'est l'excellente et originale cuisine servie dans votre établissement.
je cite l'inoubliable: Blénis de fruit à pain au foie gras, symbole d'un métissage culturel à l'image des Antilles. Un mariage original que le palais n'oublie pas. C'est surement ce que je conseillerai à tous les futures clients
je ne manquerai pas de parler des chambres rénovées. Propres, agréables, très spacieuses
J'ai adoré mon séjour parmi vous car je crois que chez vous je me suis senti un peu chez moi.
Je recommande fortement cet établissement.
Christian Louis

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Farnaud, Responsable Qualité de Karibea Valmeniere Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre retour d’expérience. Votre satisfaction nous conforte dans nos efforts. Depuis votre séjour, nous avons rénové un étage supplémentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Valmenière. Cordialement,
Frédéric ARNAUD
Responsable Qualité

Baie-Mahault
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Une équipe disponible et réactive. Des chambres propres avec une salle d'eau senteur fraise donnant l'impression d'etre en pleine nature.
Un grand bravo au chef cuisinier pour la préparation de son filet de loup grillé des caraibes.
Malgré la proximité de la route, pas un bruit dans les chambres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.
Bien sincèrement,
Frédéric ARNAUD
Responsable Qualité
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Hôtel très bien entretenu, grande chambre nickel. Mais l'emplacement est vraiment pas top. A coté de la ' voix, vision sur la décharge de fort de france depuis la piscine en terrasse...ça ne donne pas envie de ce baigner. Sinon j'ai eu la mal chance d'avoir une chambre au rez de chaussé avec réveil par le camion poubelle qui vient cherché le centenaire à bouteille en verre. gling gling pendant 15 mn à 4h du matin. C'est pour cette raison que je n'y vais plus. Je préfère es hôtel plus calme.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

L'hôtel est perché en haut d'une colline. Attention, beaucoup de bruit car en dessous route 4 voies : circulation est intensive jour et nuit ! Les chambres sont correctes sans plus. Vue sur la baie mais aussi sur ports marchandises...Les tarifs pratiqués sont excessifs. Le personnel est peu aimable : on se demande qui est le client, on a toujours l'impression de les déranger ! Si vous souhaitez un taxi le soir; attention ! Comme il n'y a rien aux alentours, vous serez obligé de passer par la réception qui appelle qui elle veut, le taxi vous rackera tarif à la tête du client et pas de compteur : c'est cela ou rien ! La piscine n'est pas chauffée donc froide. Le bar et le restaurant ont des horaires précis d'ouverture : impossible d'avoir une boisson dans la matinée. Je ne recommande pas cet hôtel sauf pour un voyage d'affaire car proche de l'aéroport. Je ne retournerai jamais en Martinique, l'accueil est épouvantable.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-de-France

Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

J'y suis allée 2 fois, pour des séjours de 3-4 jours à chaque fois, au mois de Juin 2008.

Chambre correcte (mais pas très lumineuse, car mal orientée), salle de bain spacieuse, télé à écran plasma, Personnel aimable, Petit-déjeuner très appréciable avec vue sur la ville et la mer au loin, Diner correct avec vue sur la piscine, grand parking, Hotel situé à 10 minutes de l'aéroport et à 10 minutes de FORT DE FRANCE, si pas d'embouteillages.

MAIS gros problème (récurrent apparemment) de cafards. Je ne suis pas souvent restée dans ma chambre, étant plus souvent dehors qu'en dedans, et pourtant, j'en ai vu passer 2 ou 3 dans ma chambre. Ce que, pour ma part, je trouve inadmissible, surtout vu le prix relativement élevé que l'on paie pour la chambre. C'est vraiment dommage, car sans ce problème de cafards, qui pourrait être rapidement réglé, cet hôtel serait très très bien.

Enfin, dans cet hôtel, on croise principalement une clientèle d'affaires, pressée et stresée... Ce qui contraste avec ceux qui sont venus là pour la pure détente, mais ce n'est pas bien grave, si on n'y passe que quelques jours.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — présence des cafards
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
      Réception
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Hotel moderne mais il faut demander une SUITE sinon vous risquez d'avoir une chambre donnant sur un mur!!! l'hotel est construit a flanc de coline. Service tres tres moyen... Petit dejeuner mediocre... Assez bonne connection wi fi. Hotel a reserver pour les affaires.

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Fort-de-France ou ses environs
Simon Hotel
Hotel La Bateliere
Hotel La Bateliere
N° 1 sur 1 à Scheoeolcher
Centre International de Séjour Martinique
Centre International de Séjour M...
N° 3 sur 8 à Fort-de-France
Karibea Squash Hotel
Karibea Squash Hotel
N° 6 sur 8 à Fort-de-France
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Karibea Valmeniere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Valmeniere Hotel

Établissement : Karibea Valmeniere Hotel
Adresse: Avenue des Arawaks, Fort-de-France 97200, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Fort-de-France > Fort-de-France
N° 2 sur 8 Hôtels à Fort-de-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Valmeniere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Valmeniere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Valmeniere Fort De France
Hotel Karibea Valmeniere Fort-De-France