“correct sans plus” 3 sur 5 bulles
Avis sur Karibea Squash Hotel

Karibea Squash Hotel
“correct sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Il y a deux points très positifs dans cet hotel : la piscine à débordement, très agréable après une journée dans la chaleur ; et le restaurant qui sert une bonne cuisine. Par ailleurs le service est tout à fait correct. Ceci étant dit, il y a beaucoup d'autres points moins positifs à souligner : la salle de bain est un peu délabrée (pas beaucoup de pression dans les toilettes). Il y avait trois lits simples dans ma chambre ce qui paraît peu utile pour une personne ; le quartier est un peu excentré. En résumé, je suis d'accord avec les commentaires déconseillant cet hotel pour un séjour de vacances: j'y suis allé pour le travail, je pourrais y retourner pour le travail mais pas pour les vacances avec ma famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
direction972, Directeur général de Karibea Squash Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Cher Monsieur, tout d'abord Merci pour vos commentaires.

Nous sommes conscients du problème de qualité de nos salles de bains, nous les rénovons totalement à compter du mois de septembre 2012.
Nous avons choisi de part nos atouts et notre positionnement géographique d’orienter le squash en hôtel d'affaire, notre groupe Karibea possède aussi des hôtels de loisirs situés en bordure de mer et destiné particulièrement aux touristes.
Notre hôtel est également particulière adapté aux touristes qui transitent par la Martinique quelques nuits, l'aéroport, Fort de France et la gare maritime étant tout proches.

Dampierre-en-Yvelines, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hôtel trop cher pour les prestations proposées.
Très mal situé, dans un quartier de Fort de France sans aucun restaurant ni boutique.
Evitez de sortir le soir.
D'autre part, situé le long d'une route passante et bruyante.
Chambres correctes sans plus.
Accueil très moyen.
Restaurant de bonne qualité.
petit déjeuner très banal.
Piscine minable avec l'emplacement pour ... deux transats... et c'est tout!!!
Très franchement je n'y retournerai pas....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-de-France

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2009

Voici quelques infos pour ceux qui souhaiteraient se rendre à cet hôtel.
Pour commencer il faut savoir que cet hôtel n'accueille que des personnes de passage à mon avis certainement dans le cadre de leur travail. Il ne s'agit pas d'un hôtel où l'on peut se reposer. Compte tenu de ce qui suit vous comprendrez pourquoi.
- l'environnement : situé à environ 15 minutes de l'aéoroport il n'est pas trop mal situé par rapport au centre ville de fort de france ( le centre peut être rejoint à pied en 30 minutes). Au sens opposé un super U de très bonne dimension permet de faire quelques courses ( 15 minutes à pied de l'hôtel).
- les structures : hôtel de 3 étoiles et récent..Cela dit les 3 étoiles ne correspondent pas du tout à ce qu'on peut en attendre. Ce qui est surprenant c'est que la martinique est à priori en France ( me semble-t-il) l'ile est donc assujettie aux mêmes éxigences en qualité de normes hôtelieres qu'en métropole..mais bon...!
L'hôtel est de moyenne taille. Une piscine avec vue sur la mer agrémente un peu le côté triste des installations..mais un premier hic : elle donne directement sur la nationale..C'est très original de se baigner au son des camions, bus, voiture, moto...Pas très reposant donc..
- les chambres: de bonne taille elles offrent un confort correct. La salle de bains est passable : un peu vetuste, problème de pression d'eau dans la douche, un linge de toilette qui parait avoir au moins 20 ans. ! un frigo qui fonctionne bien idem pour la Climatisation. Par contre gros bémol pour les fenêtres qui ferment mal et laissent passer une ouverture permettant aux moustiques de venir se régaler sur vous la nuit!!!
- la restauration : une salle à l'air libre avec un chapiteau en guise de toit : original mais hyper bruyant compte tenu du passage très important de véhicules. Un arrêt de bus est situé en contrebas : odeur d'essence qui remonte jusqu'à votre table.
le petit déjeuner est correct sans plus..les quantités sont importantes mais la qualité plutôt moyenne.
le buffet le soir est hors de prix (26 euros). Vaut mieux je pense soit aller à l'extérieur soit faire ses courses au super U du coin et se restaurer dans sa chambre..ce qui est envisageable dès lorsqu'on ne reste que deux nuits par exemple)
- l'accueil : très variable tout dépend des personnes sur lesquelles vous tombez : a éviter le type qui tient l'accueil le matin...désagéable, au ton désobligeant!! je doute qu'il ait une formation dans le tourisme encore moins dans la communication. La direction de l'hôtel devrait à mons sens revoir son recrutement ( uniquement pour ce type).

En conclusion : hôtel sans charme, basic, au confort moyen et amabilité en option. A EVITER !

• a aimé — la proximité relative du centre de fort de france
  • n'a pas aimé — l'accueil déplorable
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2008

Le squash hôtel est un établissement confortable et correct, sans plus.
Le personnel est plutôt sympathique au regard des standards de l'île et les chambres sont vastes et propres.
La vue sur la baie est agréable et l'établissement est bien insonorisé; on y dort bien.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, cependant, la piscine est petite et plutôt symbolique.
Bref, une bonne adresse pour une étape professionnelle, mais pas pour des vacances,

• a aimé — son calme
  • n'a pas aimé — sa banalitè
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Fort-de-France ou ses environs
Simon Hotel
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Karibea Squash Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Squash Hotel

Établissement : Karibea Squash Hotel
Adresse: 3 Boulevard de La Marne, Fort-de-France 97200, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Fort-de-France > Fort-de-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Fort-de-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Squash Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Squash Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Squash Hotel Martinique
Karibea Le Squash Hotel