“Dommage”

Karibea Squash Hotel
Avis publié: 7 avril 2014 par mobile

Le personnel est très agréable et vraiment accueillant. La restauration y est rapide et de bonne qualité.
Malheureusement, l'établissement est vétuste, TRES mal entretenu. Le tarif appliqué n'est vraiment pas en rapport avec l'état de la structure et les photos du site ne rendent pas compte de la réalité.
La propreté et le "démoustiquage" laissent franchement à désirer. La situation de l'hôtel n'offre pas d'intérêt particulier.
En bref, on peut venir y travailler et s'y restaurer mais il vaut mieux éviter d'y loger. C'est dommage car le personnel est vraiment sympathique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Karibea Squash Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

Hôtel bien situé permet d accéder. Rapidement au centre ville
Dommage que certains membres du personnel ne soit pas très efficaces (heureusement il y en a qui sont efficaces )
Dommage que les coffres mis à disposition ne soient pas opérationnels !
Sinon le trois étoiles est correct
Petit déjeuner très bien
Piscine à revoir. Exigüe. Très peu de transats possibles autour !!

Astuce pour la chambre : Demandez en étage pour profiter de la vue sur mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mars 2014

je viens de séjourner dans cet hôtel 5 jours et ça a été une très bonne surprise. nous voulions aller à l'hôtel de la Bateliere pour qui les avis étaient bien meilleurs sur trip advisor. comme nous sommes arrivées en pleine période de carnaval, l'hôtel de la Bateliere était complet mais nous avons pu constaté que l'accueil à la réception y était glacial, limite pas aimable.
du coup nous nous sommes rabattues sur le Squash et ça a été une excellente surprise. le personnel à la réception a toujours été très agréable, professionnel, courtois et disponible....
la piscine est certes petite mais jamais occupée
la propreté des chambres parfaite.
le service impeccable.
j'ai eu l'occasion trois soirs de diner au restaurant des poissons et autres spécialités locales la cuisine y était délicieuse.
c'était vraiment une très agréable découverte et très bonne surprise

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mars 2014

Heureusement c’était pour une seule nuit de transit.....et parait il que c'est la meilleure option à FDF........qu'est ce que cela doit être ailleurs..!!!
Arrivés de nuit avec deux grosses valises notre chambre se situait au 3ème étage sans ascenseur....et avons appris le lendemain en faisant la remarque à la réception qu'il y avait des chambres libres au rez de chaussée....!!
Chambre moyenne, buffet moyen, presque pas de vue et piscine minuscule....et pour clôturer le tout loin du port, du centre et de l’aéroport....ce qui assure des frais de taxis très élevés....!!!
Sans oublier que le tarif de l’hôtel est vraiment excessif pour les prestations proposées.....mais ce mal se retrouve dans toute la Martinique ( que nous avons visité au cours d'un voyage précédent....) comme malheureusement dans TOUTES les îles françaises....!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2014

Biensur on pourrait s'attendre à mieux ! mais l'ambiance du squash est à l'image de la Martinique et des Martiniquais. J'y ai passé une semaine agréable ou je pouvais me reposer après des journées de travail intenses. Ti punch, piscine et colombo y ont contribué !

Astuce pour la chambre : Chambre au deuxième côté mer.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises au cours des dix dernières années lors de mes passages en martinique. Certes cet hôtel a connu de biens meilleurs jours par le passé (où il était l'une des rares vitrines de la modernité dans l'île) et mériterait de sérieux travaux de rénovation (insonorisation, peinture, salle de bains) mais il reste quand même aujourd'hui une très bonne (sinon la meilleure) option pour un séjour d'affaires à Fort de France, grâce à sa situation géographique optimale, ses chambres spacieuses où le wifi marche, son personnel très gentil et serviable (même si pas toujours efficace), son prix correct et ses petits déjeuners agréables. Sa situation permet d'éviter les grands embouteillages foyalais et est donc idéale pour les sejours d'affaires.

Vous pouvez très clairement avoir un meilleur standing et rapport qualité prix en résidant en dehors de fort de france (choisir cet hôtel n'a pas de sens si vous venez en séjour touristique) mais dans ce cas là si vous avez des réunions à FDF préparez vous à devoir vous lever beaucoup plus tôt le matin pour gérer la circulation...

Les avis négatifs occultent à mon sens un détail important : la qualité d'un hôtel se mesure à l'aune de ses compétiteurs, et force est de constater que la concurrence n'est pas féroce dans FDF intra muros.....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 mai 2013

il serait souhaitable qu'un effort soit fait au niveau rappot qualité prix, pas d'animation,petit déjeuner pas du tout copieux,chambre trop sombre, la literie pas jolie du tout, le restaurant buffet trop cher, nous avons diner un soir à ce buffet pour 2, pour manger quoi? haricots vert du riz blanc,et un bout de roti de porc, et avec cela un très maigre choix de trois dessert possible, au prix de 65 euros non mais!!!!! je suis entierement d'accord avec deljoh 972,et veroleuf. Effectivement les clients qui mettent que c'est le top, devraient résider ou visiter un peu plus d' hotels ne serais qu' en Martinique seulement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fort-de-France ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 4 sur 8 à Fort-de-France
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant

Vous connaissez Karibea Squash Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Karibea Squash Hotel

Adresse: 3 Boulevard de La Marne, Fort-de-France 97200, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Fort-de-France > Fort-de-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Fort-de-France
Catégorie de prix : 69€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Squash Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Squash Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Squash Hotel Martinique
Karibea Le Squash Hotel