“Décevant......”

Karibea Squash Hotel
“Décevant......”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné au squash duant un week-end car nous avions bénéficié d'une offre promo. .... mais l'offre ne correspondait pas du tout aux prestations promises!
Certes l'hôtel est un peu vétuste, il y a pire comme petit déjeuner, la chambre où nous étions était plutôt propre...... mais la qualité des services laisse à désirer!
En un mot, je n'y retournerais pas du tout car je n'ai pas été satisfaite de mon séjour!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Petit Bourg
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Chambre lotus correct, le ménage est à revoir car pas très efficace. La deco un peu vieille. Le petit déjeuner est correct. Le personnel pas très chaleureux. L'hôtel est bien situé pour rejoindre les zones commerciales et le centre ville et il y a une belle vue.

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel en 5 an et rien n'a changé, Chambre pas propres, service du bar restau a revoir, plats servis ne correspondent pas à la carte, viande pas bonne, accueil du personnel serveur inacceptable aucune qualité de services,

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fort-de-France

Essonne, France
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Chambres fonctionnelles mais pas de table de travail adaptée aux fauteuil en rotin. Il faut donc travailler pencher sur la table basse ce qui n'est pas pratique et confortable.
La télé est comme d'habitude toujours aussi mal réglée avec un effet neige sur presque toutes les chaînes.
Le petit déjeuner est en net amélioration avec du choix.
Par contre, l'accueil est à la l'antillaise : non chalant et d'une qualité très moyenne. C'est même à se demander si le tourisme peut les intéresser.!!!
Rapport qualité prix correct par rapport aux autres hôtels : Le Val Meunière, cher et le Batelière, le comble de l'hôtel pédant, has been et ou règne une ambiance ou le touriste ou homme d affaire métropolitain n'est pas le bienvenu tant l'accueil est excecrable

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Le Vaudreuil, France
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Le personnel est très agréable et vraiment accueillant. La restauration y est rapide et de bonne qualité.
Malheureusement, l'établissement est vétuste, TRES mal entretenu. Le tarif appliqué n'est vraiment pas en rapport avec l'état de la structure et les photos du site ne rendent pas compte de la réalité.
La propreté et le "démoustiquage" laissent franchement à désirer. La situation de l'hôtel n'offre pas d'intérêt particulier.
En bref, on peut venir y travailler et s'y restaurer mais il vaut mieux éviter d'y loger. C'est dommage car le personnel est vraiment sympathique.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Wissous
Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel bien situé permet d accéder. Rapidement au centre ville
Dommage que certains membres du personnel ne soit pas très efficaces (heureusement il y en a qui sont efficaces )
Dommage que les coffres mis à disposition ne soient pas opérationnels !
Sinon le trois étoiles est correct
Petit déjeuner très bien
Piscine à revoir. Exigüe. Très peu de transats possibles autour !!

Astuce pour la chambre : Demandez en étage pour profiter de la vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mars 2014

je viens de séjourner dans cet hôtel 5 jours et ça a été une très bonne surprise. nous voulions aller à l'hôtel de la Bateliere pour qui les avis étaient bien meilleurs sur trip advisor. comme nous sommes arrivées en pleine période de carnaval, l'hôtel de la Bateliere était complet mais nous avons pu constaté que l'accueil à la réception y était glacial, limite pas aimable.
du coup nous nous sommes rabattues sur le Squash et ça a été une excellente surprise. le personnel à la réception a toujours été très agréable, professionnel, courtois et disponible....
la piscine est certes petite mais jamais occupée
la propreté des chambres parfaite.
le service impeccable.
j'ai eu l'occasion trois soirs de diner au restaurant des poissons et autres spécialités locales la cuisine y était délicieuse.
c'était vraiment une très agréable découverte et très bonne surprise

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fort-de-France ou ses environs
Simon Hotel
N° 7 sur 8 à Fort-de-France
Hotel l'Imperatrice
Hotel l'Imperatrice
N° 4 sur 8 à Fort-de-France

Vous connaissez Karibea Squash Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Karibea Squash Hotel

Établissement : Karibea Squash Hotel
Adresse: 3 Boulevard de La Marne, Fort-de-France 97200, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Fort-de-France > Fort-de-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Fort-de-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Squash Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Squash Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Squash Hotel Martinique
Karibea Le Squash Hotel