Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L'hygiène n'est vraiment pas le souci de cet hôtel ! Les chambres sont sales et on y trouve même certaines choses que je n'ose pas décrire ici ! Par ailleurs, l'isolation des chambres est inexistante et impossible de dormir la nuit si votre voisin ou voisine prend un bain (et je vous passe les détails de la suite...). Bref, cet hôtel ne mérite absolument pas ces 3 étoiles et c'est assez affligeant de voir un tel manque de professionnalisme.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Nous avons mangé au buffet du restaurant de l’hôtel vendredi et franchement pour 35€ par personne y’a vraiment des choses à revoir ! Déjà nous arrivons à 20h et il faut 30 minutes avant que le responsable ne vienne savoir quelle formule on choisit. On commande le buffet complet entrée plat dessert apéritif. 15 minutes plus tard toujours pas d’apéritif en vue. Je me lève quand pour voir les entrées il ne reste quasiment rien. On passe finalement donc au plat (buffet de grillades) il n’y a plus de frites ni de viande ! Il à peine 21h15... nous prenons donc du poisson et des légumes (ouf c’était bon) puis espérons nous rattraper sur le dessert. Et là, c’est le drame. Je me lance sur le fraisier, il est congelé. Je veux patienter avec une glace, sur 4 parfums il ne reste plus que 2. Bon bin nous sommes rentrés manger un yaourt...

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2019

Hôtel d'hôtel basique ...grande chambre agréable avec table et chaises et donnant vue sur mer.
Grande salle de bain mais rideau de douche et baignoire vieillissante!
La literie est à changer... creux au milieu du lit. Ok pour 1 personne seule.
Bons oreillers...
Les personnes de l accueil sont très agréables et de bons conseils pour visiter la martinique.
Le petit déjeuner est top et complet face à la baie de fort de france..
La piscine est toute petite et mal placée donc très peu utilisée.
Le restaurant est correct mais prix excessif et service très long ... A 2 reprises la serveuse est venue m annoncer que le plat choisi n était plus dispo 30 min après avoir pris ma commande. Inadmissible
En conclusion, l hôtel est cher pour les prestations proposées.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019

Nous avons choisi cet hôtel pour un week-end en amoureux et nous avons été très déçus. En effet la chambre n'était pas très confortable le mobilier est très vieux et pas très moderne. Impossible de régler la climatisation. De plus,la restauration du matin laisse aussi à désirer le buffet est très basique l'accueil est pas très chaleureux et les tables ne sont pas nettoyées après chaque clients. Piscine très mal située et impossible de s'installer confortablement pour se détendre et profiter de notre séjour.
Je ne le recommande pas! Trois étoiles non méritées!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Voyage professionnel. Chambre très bien, propre, climatisée. Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner et la piscine sont corrects. Le restaurant est par contre sans intérêt, cher pour ce que c'est et pas très bon.

Date du séjour : septembre 2019