“en travaux”

Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

j'ai bien aimé la cuisine et l'accueil dommage que le restaurant du 1° étage soit fermé et que l'aquarium de langouste soit vide
Bon accueil par un amateur de Rhum de belles bouteilles de la favorite, la cuisine est sympa, mais le lieu dans l'état actuel est trop juste

Avis publié : 2 mars 2014

ne jamais aller dans ce restaurant un jour de carnaval, on vous prend vraiment pour des touristes , sur la carte TARTARE DE BOEUF, ce tartare sortait directement du congelateur, cette viande ne ressemblait en aucun cas à du boeuf, plutot à une viande blanche (remplie d'eau, fade et j'en passe)., à noter la fameuse salade FOYAAL, qui ressemblait à rien (que de la salade en majorité), le tartare a été remplacé par une entrecote au prix de 21 euros 90 de 250 g (grasse, et trop cuite, demandé saignante) Ce modeste repas !!!!!!! nous est revenue à 47 euros 80 avec les boissons (8 euros). je tiens à noter que je suis déjà allée dans cette brasserie et je n'avais pas été déçue, que s'est il passé ? peut etre changement de personnel ou autre ?

Avis publié : 18 février 2014

Nous sommes venues manger un soir où il n'y avait pas foule.
Nous avons très bien été reçu, le repas était bon.
Ceci dit je tient particulièrement à ajouter un bémol sur le serveur de ce soir là, qui au moment de prendre les entrées, ne m'a pas précisé qu'il existait plusieurs assiettes créoles et je me suis vu naturellement facturée la plus chère à la fin.
Ce qui fait qu'en fin de compte, une assiette créole que j'avais vu à 6.90€ dans les entrées m'est revenu à presque 19€ car il y avais une assiette créole dans les salades aussi et je l'ignorais.

Avis publié : 6 février 2014

Nous aimerions remercier Roseline, la jeune chef, qui sait cuisiner ses poissons comme des grands chefs étoilés...un vivaneau, une dorade ou un loup pour le prix d'un casse croûte à Paris...Marie la gérante normande gére son équipe avec beaucoup de gentilesse, joelle
la belle guadeloupéenne et la petite brune(désolé je n'ai pas le prénom).
C'est rare de trouver la qualité et la simplicité en même temps et tout ceci pour moins de 15 euros.
J'alerte le routard et le michelin ce jour...Un grand merci à toute l'équipe..
Mariannick et robert des bretons du sud

Avis publié : 26 janvier 2014

Excellent accueil, service attentionné.
Nous avons mangé des tagliatelles aux Saint Jacques,plat très bien préparé & présenté, portion correcte.
Dommage que les clients d'une table voisine étaient quelque peu alcoolisés et très bruyants....

Les voyageurs ayant consulté Le Foyaal ont aussi consulté