“Bof”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bof”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Lieu super agréable pour boire un mojito avec peu de feuille de menthe au coucher de soleil.clientele jeune et brancher acceuil très très moyen prix excessif mais une fois de temps en temps ça passe

Visité en juin 2013

Fort-de-France, Martinique
“Cadre idyllique !”
Avis écrit le 17 août 2013

Un cadre vraiment sympa pour passer les débuts de soirées et avoir les pieds dans le sable tout en regardant un beau couché de soleil. Le bémol c'est les prix aussi excessifs qu'en boîte de nuit !

Visité en juillet 2013
Fort-de-France, Martinique
“Une grande déception”
Avis écrit le 14 août 2013

J'y suis retourné lors de la course des yoles , car ce restaurant étant situé sur une plage, permettait d'avoir une prise de vue incroyable sur l'arrivée des yoleurs...
Mais ce jours la le service fut horrible:
On a du attendre près d'une demi heure avant qu'on puisse consulter la carte et presqu'autant pour passer la commande
Le serveur et je pense chef des lieux était peu aimable
Mon cocktail a 9 euros ( cocktail sans alcool) était sans saveur...
Les plats était bon mais nous étions déjà déçues par l'accueil qu'on nous avait ete réserve.
Personnellement je n'y retournerai plus.

“Passez votre chemin !”
Avis écrit le 12 août 2013

Une erreur monumentale à ne pas réitérer...oui le cadre est..hum...disons agréable mais cela n'excuse en rien les prix(un virgin mojito goût perrier sans sucre et sans citron avec 2 feuilles de menthe se battant en duel à 7 euros!!). Une attente d'environ 1 heure entre chaque plat...et quels plats?!!...merçi la citrate de betaïne. Mais le pire viens du service composé de gens à la limite de l'impolitesse ou l'ayant allègrement franchie. Non non le cadre ne fait pas tout, encore moins de nuit !

“mauvaise surprise”
Avis écrit le 11 août 2013

Des amis nous avaient proposés l'endroit et n'étant pas du coin, nous avons accepté. Quelle erreur...
Certes, le cadre est sympa, mais je doute que ce soit le seul lieu en Martinique pourvu d'un tel cadre. Ainsi, cela ne justifie en rien les temps d'attente interminables (1h pour avoir l'apéro, et encore 1h pour avoir les plats), ni le service sympathique (ironie), et encore moins le prix.
Pour un peu plus de 30€ par tête, des cocktails, qui pour la plupart ont été renvoyés (perrier à la menthe en guise de virgin mojito), des plats tellement attendus que nous n'avons pas osé renvoyer malgré leur mauvaise qualité (vaut mieux avoir l'estomac accroché quand on commande un burger lambi).
Bref une mauvaise soirée, et la sensation de s'être fait escroquer.

Les voyageurs ayant consulté Lili's Beach Bar ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Lili's Beach Bar ?