“Interessant”

Classé n° 13 sur 135 Restaurants à Fort-de-France
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 5 novembre 2013

Restau/Bar sympatyhique en bord de mer, le dépaysement est total et agréable. Le cadre et le bar en bois invite à la détente, il y'a souvent de la musique pour accompagner le repas ou le bain de mer en contre bas.
Premier passage en famille, premier constat...le prix ! On y reviendra mais surement en couple ou en solo avec des amis. On s'en sort pour 60 € à quatre (et j'ai pris une glace)...Ouch ça fait mal, d'autant plus que la restauration est bonne mais pas extra ordinaire mais la carte devait être renouvellée nous a t-on prévenu alors bon je ne boude pas le Lilis. J'y retournerais car le personnel est trés sympa et j'aime bien siroter un verre en musique. C'est une ambiance qui manque cruellement ici en martinique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lili's Beach Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2013

Restaurant bar au cadre très agréable pour passer un moment avec des amis ou en couple. Cependant, dommage que la gastronomie ne soit pas toujours au rendez vous et que l'odeur des toilettes soient parfois trop présente. Cela dit le personnel reste sympathique et avenant, ce qui en fait un endroit à essayer.

Avis publié: 2 octobre 2013

Très bel endroit, serveurs sympas même si les tarifs sont plus élevés qu'aileurs ça vaut le coup pour admirer le coucher du soleil...

Avis publié: 20 août 2013

Lieu super agréable pour boire un mojito avec peu de feuille de menthe au coucher de soleil.clientele jeune et brancher acceuil très très moyen prix excessif mais une fois de temps en temps ça passe

Avis publié: 17 août 2013

Un cadre vraiment sympa pour passer les débuts de soirées et avoir les pieds dans le sable tout en regardant un beau couché de soleil. Le bémol c'est les prix aussi excessifs qu'en boîte de nuit !

Les voyageurs ayant consulté Lili's Beach Bar ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Lili's Beach Bar ?