“Simple et bon pour un snack”
Avis sur Lili's Beach Bar

Lili's Beach Bar
Classé n° 11 sur 142 Restaurants à Fort-de-France
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Pour un bar de plage , le snack est tres correct avec des prix abordables. Les pieds dans l'eau c'est fabuleux. Vue sur mer trop top

Avis publié : 11 décembre 2013

Le cadre est magnifique , mais quel dommage le service est vraiment désagréable les plats sont mieux qu avant mais pas vraiment conforme au descriptif ! Fondant au chocolat beaucoup trop cuit avec boule de glace vanille pacane au lieu de caramel beurre salé ! Des erreurs sur l addition et vu les prix pratiqués il faut faire attention

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Certes le cadre est agréable mais la nourriture exécrable!!! Un service peu aimable et désorganisé, les fraises en morceau de mon cocktail se sont transformés en sirop de fraise, les frites maison ne l'était pas et le comble après 30 minutes d'attente mon moelleux au chocolat est arrivé brûlé avec une glace vanille pour remplacer la glace caramel au beurre salée!! En un mot nous n'avons jamais eu ce qui était annoncé sur la carte et en plus la qualité n'était pas au rendez vous!!
Il m'aura fallu une bonne citrate pour digérer le repas et la note!!

Avis publié : 5 novembre 2013

Restau/Bar sympatyhique en bord de mer, le dépaysement est total et agréable. Le cadre et le bar en bois invite à la détente, il y'a souvent de la musique pour accompagner le repas ou le bain de mer en contre bas.
Premier passage en famille, premier constat...le prix ! On y reviendra mais surement en couple ou en solo avec des amis. On s'en sort pour 60 € à quatre (et j'ai pris une glace)...Ouch ça fait mal, d'autant plus que la restauration est bonne mais pas extra ordinaire mais la carte devait être renouvellée nous a t-on prévenu alors bon je ne boude pas le Lilis. J'y retournerais car le personnel est trés sympa et j'aime bien siroter un verre en musique. C'est une ambiance qui manque cruellement ici en martinique.

Avis publié : 16 octobre 2013

Restaurant bar au cadre très agréable pour passer un moment avec des amis ou en couple. Cependant, dommage que la gastronomie ne soit pas toujours au rendez vous et que l'odeur des toilettes soient parfois trop présente. Cela dit le personnel reste sympathique et avenant, ce qui en fait un endroit à essayer.

Les voyageurs ayant consulté Lili's Beach Bar ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Lili's Beach Bar ?