Lili's Beach Bar
Classé n° 14 sur 137 Restaurants à Fort-de-France
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Etant sur FDF nous allons de temps en temps dans ce bar/resto pour prendre un verre ou manger au bord de l'eau sans avoir à aller dans le sud. Le cadre y est joli, le service plutot bon et la nourriture correcte meme si le cadre fait que les prix sont un peu élevés.

Avis publié : 1 février 2014

Le service n'est pas à la hauteur (on a oublié de nous prévenir que la table était libre) la commande n'a pas était respectée bien que reconfirmée plusieurs fois. Je crois que notre serveur était débutant... Quant au tarif de 6 € pour des chaises longues défoncées et déchirées... De plus la plage était sale très bruyante, c'est vrai que c'était un dimanche. Peut-être à tester en semaine.

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai déjà eu deux occasions d'y aller et les deux j'en suis repartie satisfait. Très bon cocktails, le repas est très bien également et le cadre... N'en parlons même pas. La seule chose que je peux dire c'est: allez-y, vous verrez bien.

Avis publié : 19 janvier 2014

Heureusement que le cadre est très bien car la nourriture laisse à désirer ! Manque d'assaisonnement, plusieurs plats et boissons non disponibles. Service moyen. Les jeunes qui y travaillent doivent être des saisonniers et ça se sent ! Ils sont souriants et sympas mais manquent totalement d'organisation.
Des transats sont à la disposition des clients mais, ils sont super vieux et il y a deux parasols pour l'ensemble de la plage !
Gros point fort : si vous logez a l'hôtel La Batelière, vous pouvez faire noter vos consommations sur votre chambre.

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Service rapide personnel très souriant cuisine parfaite endroit magique je le recommandé vivement la vue est magnifique et l ambiance très sympathique

Les voyageurs ayant consulté Lili's Beach Bar ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Lili's Beach Bar ?