“le cadre ne fait pas tout”
Avis sur Lili's Beach

Lili's Beach
Classé n° 19 sur 147 Restaurants à Fort-de-France
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mars 2014

oui c'est peut être le plus bel emplacement de restaurant en Martinique, mais est ce une raison pour avoir une carte faussement créative, une qualité de service aléatoire et des prix prohibitifs: je ne crois pas!!!!!!!

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Trop cher !! 9€ le whisky JB et 12€ le verre de St James 12 ans, c'est abusé. D autant que la cuisine n a rien d extraordinaire, avec frites surgelées. Quant au service, long et aléatoire ! Je n y retournerai pas !!

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Etant sur FDF nous allons de temps en temps dans ce bar/resto pour prendre un verre ou manger au bord de l'eau sans avoir à aller dans le sud. Le cadre y est joli, le service plutot bon et la nourriture correcte meme si le cadre fait que les prix sont un peu élevés.

Avis publié : 1 février 2014

Le service n'est pas à la hauteur (on a oublié de nous prévenir que la table était libre) la commande n'a pas était respectée bien que reconfirmée plusieurs fois. Je crois que notre serveur était débutant... Quant au tarif de 6 € pour des chaises longues défoncées et déchirées... De plus la plage était sale très bruyante, c'est vrai que c'était un dimanche. Peut-être à tester en semaine.

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai déjà eu deux occasions d'y aller et les deux j'en suis repartie satisfait. Très bon cocktails, le repas est très bien également et le cadre... N'en parlons même pas. La seule chose que je peux dire c'est: allez-y, vous verrez bien.

Les voyageurs ayant consulté Lili's Beach ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Lili's Beach ?