“Le petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Lili's Beach Bar

Lili's Beach Bar
Classé n° 25 sur 106 Restaurants à Fort-de-France
Cuisines : Française, Caraïbes
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Boissons, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Le petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Une très bonne ambiance nourriture raffinée service compétent le coin incontournable de la Martinique super

Bonjour Sally A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps et l'attention de nous faire un retour sur votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes absolument enchantés que le service fût à la hauteur de vos attentes.
Ces remarques nous motivent encore plus afin de continuer à nous améliorer à tout niveau.

Nous continuons sans cesse à nous remettre en question afin de vous apporter la plus grande satisfaction.

Edward PORRY

Martinique
“Service déplorable et incompétent”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes allé samedi dernier au lilis restaurant/bar vers 16h. Après avoir attendu 20min la serveuse qui nous a dit qu'elle prendrait notre commande, je me rend compte qu'elle est dehors entrain de plaisanter avec des amis. Nous nous adressons alors au barman, pas plus compétant, qui n'a même pas cherché a nous aider à consommer, trop occupé à faire son show. Je précise que le bar était presque vide. Nous nous sommes résignés à repartir bredouille. Les tarifs ne concordent pas avec le service plus que médiocre.
Nous avons également été accueilli par un comité d'accueil de 3 voitures de police, qui recherchaient visiblement un individu sur les lieux. Ce n'est pas ce que j'appelle un cadre agréable malgré le décor de plage en fond. Bref, plus que déçue.

Edward P, Gérant de Lili's Beach Bar, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps et l'attention de nous avoir fait un retour sur votre expérience au sein de notre établissement.

Nous regrettons fortement cet incident qui ne concorde absolument pas avec la philosophie du lili's. Nous vous assurons que cela ne se reproduira plus.

Ce jour la, le service a été quelque peu perturbé par la présence de la gendarmerie avec qui nous coopérons qui recherchait effectivement un individu sur la plage.

Quand aux tarifs, nous vous rappelons que l'ensemble des tarifs du bar ont diminués depuis Janvier 2014 suite au changement de direction et aux retours de nos chers clients que nous écoutons avec la plus grande attention.

Edward P
“Service plus que médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes allé aujourd'hui dans ce restaurant/bar vers 16h. Après avoir attendu 20min la serveuse qui nous a dit qu'elle prendrait notre commande, je me rend compte qu'elle est dehors entrain de plaisanter avec des amis. Nous nous adressons alors au barman, pas plus compétant, qui n'a même pas cherché à nous aider à consommer. Je précise que le bar était presque vide. Nous nous sommes résignés à repartir bredouille. Quand on applique un tarif comme le leur, un service compétent n'est pas des moindres. C'est la deuxième fois que je viens chez eux, et le service n'a pas changé. Un conseil pour les patrons, engagez du personnel compétent, ou baissez vos tarifs. Bonne journée.

“Que du bonheur!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Cadre superbe beaucoup de changements positif cuisine raffiner pour un beach bar lieu incontournable pour des soirées musical ....je conseil les yeux fermer

Visité en mars 2014
Edward P, Gérant de Lili's Beach Bar, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps et l'attention de nous faire un retour sur votre expérience au sein du lili's.

Nous sommes absolument ravis que vous ayez constatés les changements opérés au sein du lili's car vous nous aviez attribués il y a de cela quelques mois une nôte de 3/5 sur notre établissement.

Nous avons effectivement changé de carte, nous travaillons exclusivement avec des produits frais et l'ensemble de nos plats sur la carte sont préparés minute dans le but de satisfaire la clientèle au maximum.

Nous avons mis en place une programmation musicale de qualité avec la mise en place d'after work, de concerts live et de soirées DJ.

Votre commentaire nous motive encore plus à continuer sans cesse à nous améliorer et à nous remettre en question dans le plus de nous dépasser au quotidien.

Edward P
Six-Fours-les-Plages, France
“Mon chouchou a fdf”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Franchement, c'est le resto ideal a fdf. Musique, pieds dans le sable et resto correct. Ça c'est les vacances !! J'achete !!!

Les voyageurs ayant consulté Lili's Beach Bar ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Lili's Beach Bar ? Partagez vos expériences !