“Quelle déception!”

Classé n° 16 sur 136 Restaurants à Fort-de-France
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 avril 2014

Un récent changement de cuisinier semble avoir affecté la qualité des mets servis dans ce restaurant... Une amie a voulu me le faire découvrir et, outre un service désastreux (attente interminable, oublis...), les plats ne sont plus ce qu'ils étaient. Je n'ai en tout cas pas du tout apprécié mon passage dans ce restaurant: assaisonnements nuls, plats arrivés froids, quantités réduites... Les coktails nous ont été offerts en dédommagement mais cela ne nous donnera pas envie d'y retourner pour autant.

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Des plats ne correspondant pas a la commande, une attente hallucinante, a éviter !!! Le geste commercial attendu (apéritif offert) n'est d'ailleurs jamais venu....

Edward P, Propriétaire de Lili's Beach Bar, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Bonjour merco17, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre experience au lili's.
Nous sommes vraiment désolé que le service n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes conscient que le temps d'attente peu parfois être trop long. Cela s'explique par le fait que nous travaillons exclusivement avec des produits frais que nous réalisons à la minute, et ce dans le but de vous satisfaire au maximum. Nous vous assurons que nous prenons vos remarques avec la plus grande attention et que nous sommes déterminés à faire réduire le temps d'attente chez nous sans pour autant négliger la qualité.

Edward PORRY

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Une très bonne ambiance nourriture raffinée service compétent le coin incontournable de la Martinique super

Edward P, Gérant de Lili's Beach Bar, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Bonjour Sally A,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps et l'attention de nous faire un retour sur votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes absolument enchantés que le service fût à la hauteur de vos attentes.
Ces remarques nous motivent encore plus afin de continuer à nous améliorer à tout niveau.

Nous continuons sans cesse à nous remettre en question afin de vous apporter la plus grande satisfaction.

Edward PORRY

Avis publié : 25 mars 2014

Nous sommes allé samedi dernier au lilis restaurant/bar vers 16h. Après avoir attendu 20min la serveuse qui nous a dit qu'elle prendrait notre commande, je me rend compte qu'elle est dehors entrain de plaisanter avec des amis. Nous nous adressons alors au barman, pas plus compétant, qui n'a même pas cherché a nous aider à consommer, trop occupé à faire son show. Je précise que le bar était presque vide. Nous nous sommes résignés à repartir bredouille. Les tarifs ne concordent pas avec le service plus que médiocre.
Nous avons également été accueilli par un comité d'accueil de 3 voitures de police, qui recherchaient visiblement un individu sur les lieux. Ce n'est pas ce que j'appelle un cadre agréable malgré le décor de plage en fond. Bref, plus que déçue.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps et l'attention de nous avoir fait un retour sur votre expérience au sein de notre établissement.

Nous regrettons fortement cet incident qui ne concorde absolument pas avec la philosophie du lili's. Nous vous assurons que cela ne se reproduira plus.

Ce jour la, le service a été quelque peu perturbé par la présence de la gendarmerie avec qui nous coopérons qui recherchait effectivement un individu sur la plage.

Quand aux tarifs, nous vous rappelons que l'ensemble des tarifs du bar ont diminués depuis Janvier 2014 suite au changement de direction et aux retours de nos chers clients que nous écoutons avec la plus grande attention.

Edward P

Avis publié : 22 mars 2014

Nous sommes allé aujourd'hui dans ce restaurant/bar vers 16h. Après avoir attendu 20min la serveuse qui nous a dit qu'elle prendrait notre commande, je me rend compte qu'elle est dehors entrain de plaisanter avec des amis. Nous nous adressons alors au barman, pas plus compétant, qui n'a même pas cherché à nous aider à consommer. Je précise que le bar était presque vide. Nous nous sommes résignés à repartir bredouille. Quand on applique un tarif comme le leur, un service compétent n'est pas des moindres. C'est la deuxième fois que je viens chez eux, et le service n'a pas changé. Un conseil pour les patrons, engagez du personnel compétent, ou baissez vos tarifs. Bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté Lili's Beach Bar ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Lili's Beach Bar ?