“Excellent emplacement ”

Classé n° 23 sur 156 Restaurants à Fort-de-France
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Sur la plage l’accueil est extrêmement bon. Les plats sont bons les cocktails aussi. On passe un très bon moment

Edward P, Gérant de Lili's Beach, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour Florence D,

Merci pour votre commentaire fort sympathique.

À bientôt au Lili's Beach.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Je ne conseille pas le lilis’bar , j’ai été très déçu il y a très peu de plats et c’est vraiment pas bon . Et l’accueil est vraiment pas top , mise à part la plage qui est magnifique je ne vois pas l’intérêt d’aller ici il y a mieux sur cette îles ... je n’y retournerai plus

Edward P, Gérant de Lili's Beach, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Bonjour M Serge S,

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.

Nous entendons vos remontées d'informations et vos points de désaccords.
Cependant sachez que nous travaillons chaque jour sur ceux-ci et essayons de les optimiser.

Concernant la carte, je vous invite à revenir nous voir, nous avons eu ces derniers jours de réels soucis d'approvisionnement de nos produits frais.

Maintenant réglés, vous pourrez vous rendre compte de la qualité des diverses suggestions et notre nouvelle carte qui sera incessamment sous peu mise en place.

Bonne journée.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous y sommes alle à midi après avoir été séduit par le cadre .Un lieu très agréable. Les plats sont arrivés très rapidement et étaient très bon .Une belle parenthèse dans cette journée difficile.
J 'y retournerais volontiers.

Edward P, Gérant de Lili's Beach, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Bonjour Mimi97111,

L'ensemble de l'équipe du Lili's Beach vous remercie pour votre visite et votre super note.

En espérant vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Je ne comprends pas les avis négatifs au vu de mes nombreuses visites dans cet établissement lors de mes voyages. Bar accueillant et cadre paradisiaque, cuisine de qualité et variée, service efficace malgré l 'affluence, responsables compréhensifs et à l écoute en cas d interrogations... Il est sur que si l on ne critique que sur le net, on ne peut avoir de retour positif immédiat. Prenez le temps de profiter de l endroit, de discuter et de vous régaler dans cet établissement incomparable ️

Edward P, Gérant de Lili's Beach, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Bonjour Da Silva C,

Quoi dire de plus que MERCI ?

L'ensemble de l'équipe est fier et salue votre écrit.
IL EST TOP !

Nous vous remercions de vos visites au Lili's Beach et espérons pouvoir vous revoir très rapidement.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Cadre splendide, typique en bois , un rappel au côté local
Service correct
Assiette bien décorée , il y a du savoir faire !
Quantité trop peu au tarif appliqué
Un peu d attente pour un service calme
Par contre , les tarifs hors de prix pour la qualité
Mango colada 10€ a température ambiente
Mélange correct
Dessert :
Glacé au citron , pas le goût de citron, pas glacé 9€ 7 cm de douceur dans une assiette de 40 cm de diamètre ( dommage on a du citron sur l île ) / pas de texture , rien d exceptionnel

Étant consultant culinaire, avec 25 ans d expérience dans la haute gastronomie, je penche pour de l industrielle !

Sinon belle endroit dépaysant
Le cadre ne doit pas prendre le pas sur la qualité !

Edward P, Gérant de Lili's Beach, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre visite et vos commentaires détaillés et constructifs.

Nous prenons note de l'ensemble des points mis en avant.

Si nous pouvons nous permettre, nous allons vous apporter quelques explications et/ou informations à certains de vos dires :

- Concernant les tarifs "hors de prix", il est simplement à noter (et vous avez dû vous en apercevoir dans votre assiette ou celles que vous avez pu observer) que nous travaillons et respectons au quotidien, des produits frais et d'une haute qualité.

Nous préférons ainsi mettre l'accent sur le plaisir gustatif que sur la quantité important de produits standards dans l'assiette.

- Concernant la qualité des produits, la fraicheur manquante lors de votre dégustation semble être une erreur car la Colada Mangue fait généralement partie de nos cocktails très appréciés. Nous en sommes navrés.

Pour la "Kay Lime Pie" (ou tarte glacée au citron), celle-ci est faites "maison", confectionnée chaque matin par notre brigade et peut donc légèrement varier (malheureusement) en fonction de chacun des collaborateurs.

Nous prenons note de toutes vos remarques, celles-ci ont été transmises à chaque pôle (salle, cuisine et bar).

Nous vous vous remercions et espérons pouvoir vous accueillir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Lili's Beach ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Lili's Beach ?