“Décevant!”

Classé n° 6 sur 136 Restaurants à Fort-de-France
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2014

La carte est plus que basique, les plats sortent du grossiste, le service est lent et peu chaleureux... je continue? Nous n'y retournerons pas, pour sûr et nous ne le recommandons pas non plus! Le rapport qualité prix laisse vraiment à désirer.

Gino R, Gérant de La tavola italiana, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

pour laisser un commentaire pareil je suppose que la personne en questione n'est pas un client habituel..........cela est évident
à du venir pour la St. Valentin et donc n'a pas apprécié que ce soir la on propose uniquement le menu de la St. Valentin.....il faut avoir du courage pour dire que les plats servi sort directement du grossiste .....ou alors il ne sait pas faire la différence entre le fait maison le le fast food

Avis publié : 29 janvier 2014

On ne s'attend pas à trouver une aussi bonne table italienne au coeur des Antilles. Mais Gino est là pour relever le défi, avec son accent chantant authentique, son humour et surtout sa délicieuse cuisine inspirée de la Mamma. À recommander sans hésitation. Avec une mention spéciale pour Bruno qui se met en 4 pour le service.

Avis publié : 17 août 2013

Le meilleur italien que je connaisse, restaurant très chaleureux, cuisine excellente et cadre très sympatique ! Une adresse à ne pas manquer sur la Martinique ! Gino, le cuisto vous accueillera avec son grand sourire et son sens de l'humour !

Avis publié : 23 juillet 2013

Le service était chaleureux ac un serveur très sympa.
La cuisine y est vraiment bonne, surtout les salades.
Ce restaurant a une très jolie décoration qui est accompagné de la musique du pays.
J'ai vraiment aimé l' attention que porte l' équipe à sa clientèle : Serveur a l'écoute des demandes, Chef qui passe en salle pour saluer ces clients,...
Pour une première fois, c'était une très belle expérience italienne !

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons choisis ce resto grâce aux avis sur tripad, nous navons pas été déçues cuisine simple et efficace, prix abordables quand on compare aux autres établissements difficile de retrouver toutes ces qualités réunies sur l'île! Service rapide. Petit bémol pr le robinet des toilettes qui a fait son temps, mais c'est relativement propre, le cadre est agréable et l'intérieur de décoration modeste mais très bien pensé, nous reviendrons, un endroit où on peut manger entre amis, famille ou amoureux. Petit clin d'oeil au serveur Bruno plein d'humour et de gentillesse. Merci.

Les voyageurs ayant consulté La tavola italiana ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez La tavola italiana ?