“une excelente table”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une excelente table”
Avis écrit le 29 juin 2014

J'y vais épisodiquement, seul ou en famille, Et je ne suis jamais déçu. Service de qualité, ni tropas chaleureux ni trop distant, plats succulents. Bon rapport qualité prix. Les petits plus? La chaleur de Gino, le propio, la musique italienne jamais agressive, Et la déco très soignée. Une tres bonne adresse! Forza Gino!

• Visité en février 2014

Fort-de-France, Martinique
“bon restaurant italien”
Avis écrit le 8 juin 2014

Cadre agréable, accueil très sympa, les pâtes sont très bonnes, très bon rapport qualité prix, je recommande ce restaurant qui change de tout ce qu'on peut trouver à Fort de France! nous avons passé un moment agréable dans ce restaurant!

• Visité en juin 2014
Maisons-Alfort
“Une cuisine vraiment italienne, élaborée par un chef italien”
Avis écrit le 29 avril 2014

Sur les hauteurs de Fort de France, dans un joli quartier plutôt calme (appréciable en Martinique !), une terrasse agréable (mais il y a aussi une grande salle intérieure). des antipasti variés et délicieux et une belle déclinaison de pâtes fraiches. Et une addition très raisonnable.

• Visité en avril 2014
Schoelcher, Martinique
“Addition à revoir”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous sommes des habitués de Gino ce lundi 3 mars jours gras il y avait du monde Quand je suis allé paye il y avait un couple qui payait et le serveur à fait l'addition , il lui a dit la somme et lui a demande si il voulait le détail . Le client lui a répondu non si vous êtes sur de vous . Il m'a fait l'addition après avec la même question . En premier l'addition faisait 73€ et avec le détail elle ne faisait que 58€ . Donc futur client demandez le détail et il n'y aura pas de mauvaise surprise . Gino la cuisine est toujours excellente mais une caisse enregistreuse serait plus rassurant !!!

Montpellier, France
“Un peu déçus”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Après lecture de bons commentaires nous nous décidons à tester ce restaurant italien. Personnellement je me faisais une joie de manger une bonne pizza italienne. Malheuresement, aucune pizza à la carte (!) dommage pour un restaurant italien. Je prends donc un viande accompagnée de pâtes : la viande est délicieuse et les pâtes très bonnes! Mes amis sont partagés sur leurs plats et notament la suggestion du moment. Pour dessert nous commandons un fondant au chocolat mais il nous est servi un moelleux... Nous demandons alors s'il n'y a pas une erreur mais non, le fondant au chocolat de "gino" est en fait un moelleux, dommage!

Les voyageurs ayant consulté La tavola italiana ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez La tavola italiana ?