“Attention aux bagages”

L'Expresse Des Iles Ferry
Détails de l'activité
Avis publié : 28 janvier 2014

Après 5 jours d’exception sur l'île de la Dominique, l'expérience aurait pu se conclure positivement, mais voilà....

A Roseau, une fois les bagages enregistrés, plus aucune surveillance. Résultat, les bagagistes ont eu tout leur temps pour fouiller nos sacs avec minutie, le mien après avoir été sorti de son sac plastique. Quant à celui de mon épouse il fut certainement totalement vidé, on n'en reconnaissait plus le contenu: vêtements dépliés, trousse de toilette retournée...Ca plombe un peu l'ambiance !
Le directeur Commercial de la Compagnie est désolé mais ne mentionne à aucun moment s'il compte travailler sur ce point d'indélicatesse du personnel.

Pour le reste, c'est vrai, le bateau était propre et la traversée plutôt agréable.

Avis publié : 3 décembre 2013

Déja moins cher que l'avion, pour aller en Guadeloupe, à la Dominique ou à Sainte-Lucie en partant de la Martinique c'est très pratique bien que beaucoup plus long: compter 1h20-1h30 pour une traversée FDF/Castries et jusqu'à 4h voire plus pour une traversée FDF/Pointe à Pitre via Roseau à la Dominique.Parfois l'attente à la Dominique peut être un peu longue et à l'arrivée dans le port de destination, l'attente au poste de contrôle d'identité peut être désagréable pour certains (faute de structure bien organisée), mais bon il faut savoir prendre son mal en patience. La traversée est plutôt agréable quand le temps est au beau fixe et la mer calme (sinon prévoyez des médicaments en cas de mal de mer)..Pour ceux qui apprécient les voyages en bateau, la vue est splendide, voir le bateau longer les côtes c'est très agréable. Le bateau est propre et le personnel à l'écoute. Nous prenons régulièrement ce ferry pour nos voyages et ne sommes pas déçus.

Avis publié : 5 mai 2013

Mon fils est parti avec cette compagnie pour aller en vacances dans la famille. Tout c'est très bien passé pendant le voyage, il a été pris en charge et remis en main propre. Le personnel prend soin des passagers éprouvés par le voyage.

Avis publié : 25 janvier 2013

traversée très agréable d'à peine 1h20 - personnel aimable et compétent - Bâteau propre - bon voyage et tellement moins cher que l'avion !

Avis publié : 28 septembre 2012

horaires mal prévus pour un sejour courte durée à sainte lucie ( aller retour dans la journée) c'est bien domage car les autres prestataires ne courent pas les rues

Les voyageurs ayant consulté L'Expresse Des Iles Ferry ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez L'Expresse Des Iles Ferry ?