“Une soirée très agréable ..... à renouveler” 4 5 étoiles
Avis sur La Cave a Vins

La Cave a Vins
Classé n° 3 sur 107 Restaurants à Fort-de-France
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mirande, France
“Une soirée très agréable ..... à renouveler”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un cadre original dans Fort de France même et une cuisine toute en finesse et en douceur voilà qui ne doit exister qu'à "La Cave à Vins"

Le soir on peut se garer à proximité sans problème
L’accueil est fait dès l'entrée (qui est verrouillée, histoire d'éviter les importuns)
Notre hôtesse nous propose le choix entre les deux salles, un cosy et l'autre dans une cour fermée par une verrière.
Nous optons pour cette dernière qui est fort bien décorée (peintures murales de vignobles)
et qui doit être un peut bruyante lorsque pleine ce qui n'était pas le cas ce soir là (un mercredi).
Nous sommes très vite et aimablement pris en charge et l'on nous explique les différents plats
- Tatin de christophines au foie gras et figues ............ un régal !!
- Terrine de foie gras de canard à la banane ...si si à la banane dessert, il fallait avoir le culot de proposer un tel assortiment et c'est une réussite
- Noix de Saint Jacques poêlées beurre de truffe sur un lit de papaye rappées ... sublime association de la truffe et de la saint Jacques. Seul la papaye mériterait une élaboration gustative plus poussée
en desserts :
- Gâteau au chocolat coulant servi tiède ... savoureux
- Tarte façon tatin à la mangue (en fait la tatin consiste en une sorte de pâte sablée) .... délicieux

Du vin moelleux au verre pour les entrées et une bouteille de ht Lagrange blanc pour le reste du repas.
Le seul regret, le rapport qualité/prix du vin choisi, mais la prochaine fois nous en choisirons un autre pour nous faire un avis la dessus

Service rapide et souriant

Bref, un endroit à garder pour les bonnes occasions et à partager avec des gastronomes

• Visité en novembre 2013

“En recul”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de fréquenter ce restaurant il y a quelques années. C'était une référence parmi les bons restaurants de Fort-de-France. Ma très récente visite lors d'un passage en Martinique m'a conduit à changer d'avis sur cet établissement. S'il reste très correct, il n'a plus rien d'un excellent restaurant, du type de ceux que vous recommandez à vos amis. La carte est figée et sans bonne surprise. Et les prix sont élevés au regard de ce que vous avez dans l'assiette.
Décevant !

• Visité en octobre 2013
Fort-de-France, Martinique
“"Cuisine savoureuse"”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Trés bon accueil dans un endroit cosy et soigné. La cuisine est raffinée avec des portions bien adaptées. Le service est plutôt moyen, mais la "patronne" est très accueillante et professionnelle.
J'y reviendrai sans hésiter pour y découvrir les autres plats qui donnaient envie d'être dégustés. Pour ce qui est de la "note", on en a pour son argent car les produits sont de bonnes qualités...

• Visité en septembre 2013
Illkirch, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

sans hésitation, générosité dans les plats, service agréable, à faire absolument. Les plats sont servis rapidement et sont excellents.

Visité en juillet 2013
“Cuisine très gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Une patronne très conviviale qui est au petits sains avec ses clients
Les plats sont très recherché. et tés fins c'est une restaurant de haut de gamme. On paie cher mais on en a poun son prix.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cave a Vins ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez La Cave a Vins ? Partagez vos expériences !