“Très très bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 février 2014

Déjeuner du jeudi 6 février 2014
plat choisi : lambis rôti

Le lambis était simplement (dans le sens propre du terme) EXXXXXXXXXXXcellent.
Accompagnement : sauce au piment d'espelette accompagnée d'une purée de pomme de terre tout aussi excellente et d'une purée légèrement relevée à l'oignon, piment, etc... tout aussi délicieuse. 2 ou 3 légumes pour faire jolie.
Bonne présentation du plat
Mon amie a pris des noix de Saint Jacques. Bien présentés et huuuuuuuummmmmmmm !!!

Dessert : tarte tatin avec sa boule de glace à la vanille posée sur un sablé.
Comment vous dire ... elle arrive chaude fumante avec le glacé de la glace ...TROOOOOOOOOOOOOOP BON

Cadre : dans une maison typique du centre ville de Fort-de-France avec son puits de lumière. Très agréable.
Service : très agréable, charmante hôte et serveuse et hyper rapide
Le plus : épicerie fine pour l'achat de vin, épices, chocolat, liqueur, etc...

En conclusion : j'y retournerai avec grand plaisir et vous le recommande

Avis publié : 4 février 2014

très bonne carte avec un personnel soucieux de satisfaire et de rendre agréable ce moment de découverte.
très bon rapport qualité prix. a découvrir absolument pour les amoureux de bonne tables

Avis publié : 23 janvier 2014

Je penses que c'est notre restaurant préféré sur Fort de France et environs. L'accueil et le service sont parfait (parfois un peu d'attente mais tout est relatif). Les plats sont délicieux et originaux. Je conseille le thon rossini et le feuilleté aux framboises. Le vin est excellent mais un peu cher comme partout ici. L'ambiance est calme, il n'y a que 6 - 7 tables. Il vaut mieux réserver.

Avis publié : 23 décembre 2013

Nous y avons diné vendredi 20 decembre .
Nous avons eu de la chance car nous n'avions pas réservé.
Le restaurant était complet.
La cuisine est excellente.
La cuisson est juste comme il faut, tout est excellent.
La maitresse de maison est très sympathique et prend bien soin de ses hôtes.
N'hésitez pas à accompagner votre menu d'un excellent vin rosé très frais car
c'est LA CASE à VIN !.
Allez y un soir , à la rue Victor HUGO , on trouve à garer très facilement.

Avis publié : 21 novembre 2013

Un cadre original dans Fort de France même et une cuisine toute en finesse et en douceur voilà qui ne doit exister qu'à "La Cave à Vins"

Le soir on peut se garer à proximité sans problème
L’accueil est fait dès l'entrée (qui est verrouillée, histoire d'éviter les importuns)
Notre hôtesse nous propose le choix entre les deux salles, un cosy et l'autre dans une cour fermée par une verrière.
Nous optons pour cette dernière qui est fort bien décorée (peintures murales de vignobles)
et qui doit être un peut bruyante lorsque pleine ce qui n'était pas le cas ce soir là (un mercredi).
Nous sommes très vite et aimablement pris en charge et l'on nous explique les différents plats
- Tatin de christophines au foie gras et figues ............ un régal !!
- Terrine de foie gras de canard à la banane ...si si à la banane dessert, il fallait avoir le culot de proposer un tel assortiment et c'est une réussite
- Noix de Saint Jacques poêlées beurre de truffe sur un lit de papaye rappées ... sublime association de la truffe et de la saint Jacques. Seul la papaye mériterait une élaboration gustative plus poussée
en desserts :
- Gâteau au chocolat coulant servi tiède ... savoureux
- Tarte façon tatin à la mangue (en fait la tatin consiste en une sorte de pâte sablée) .... délicieux

Du vin moelleux au verre pour les entrées et une bouteille de ht Lagrange blanc pour le reste du repas.
Le seul regret, le rapport qualité/prix du vin choisi, mais la prochaine fois nous en choisirons un autre pour nous faire un avis la dessus

Service rapide et souriant

Bref, un endroit à garder pour les bonnes occasions et à partager avec des gastronomes

Les voyageurs ayant consulté La Cave a Vins ont aussi consulté