“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur La Cave a Vins - FERMÉ

La Cave a Vins
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Puget-sur-Argens, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Je n'étais pas revenu en Martinique depuis 25 ans.... Que de changements !!!! En bien et en mal..... Mais là, que du bonheur. Le meilleur restaurant de tout notre séjour de 9 jours sur l'île. Jean Christophe aux manettes compose des plats d'une grande qualité avec les ingrédients locaux, frais et d'une grande saveur. Son épouse Clémentine est adorable, une hôtesse charmante aux petits soins pour ces convives. Une cave à vins extraordinaire avec la possibilité de le déguster au verre. Que dire de la raviole de lambis, de la cassolette d'oursins ou encore du pavé de thon façon Rossini cuit à la perfection.......
Bref, vous l'avez compris, un lieu incontournable à Fort de France, qui plus est d'un très bon rapport qualité prix.

• Visité en février 2014

“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Comme l année dernière une valeur sur. Plat original. Service impeccable . Carte des vins a tomber avec du choix. Je le recommande sans détour. Le meilleur resto de fort de france

“Plats savoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Un service sympathique avec une cuisine raffinée, et une carte des vins originale par rapport aux autres restaurants de Martinique avec des prix qui restent abordables.
On y retournera

Visité en février 2014
Martinique
“Très très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Déjeuner du jeudi 6 février 2014
plat choisi : lambis rôti

Le lambis était simplement (dans le sens propre du terme) EXXXXXXXXXXXcellent.
Accompagnement : sauce au piment d'espelette accompagnée d'une purée de pomme de terre tout aussi excellente et d'une purée légèrement relevée à l'oignon, piment, etc... tout aussi délicieuse. 2 ou 3 légumes pour faire jolie.
Bonne présentation du plat
Mon amie a pris des noix de Saint Jacques. Bien présentés et huuuuuuuummmmmmmm !!!

Dessert : tarte tatin avec sa boule de glace à la vanille posée sur un sablé.
Comment vous dire ... elle arrive chaude fumante avec le glacé de la glace ...TROOOOOOOOOOOOOOP BON

Cadre : dans une maison typique du centre ville de Fort-de-France avec son puits de lumière. Très agréable.
Service : très agréable, charmante hôte et serveuse et hyper rapide
Le plus : épicerie fine pour l'achat de vin, épices, chocolat, liqueur, etc...

En conclusion : j'y retournerai avec grand plaisir et vous le recommande

• Visité en février 2014
Fort-de-France, Martinique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a decouvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

très bonne carte avec un personnel soucieux de satisfaire et de rendre agréable ce moment de découverte.
très bon rapport qualité prix. a découvrir absolument pour les amoureux de bonne tables

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cave a Vins ont aussi consulté