“Super restau!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 avril 2014

En voyage d'affaires en Martinique, nous y avons été le 15/04/14.
Super accueil, plats de bonne qualité.
Merci de m'avoir fait découvrir le Lambi!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cave a Vins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

Cuisine raffinée sans équivalent à Fort de France. Service sympathique et rapide, y compris lors d'une arrivée tardive !
Dommage qu'il n'y ai pas de choix de vin au verre en dehors de rouge/rosé/blanc. Ceci étant ceux servis sont très bien.
Seul point négatif, la clim beaucoup trop froide !

Avis publié: 20 février 2014 par mobile

Très bon restaurant de cuisine française sur FDF! Nous avons passé un très bon moment en amoureux en dégustant de délicieux plats dans une ambiance cosy! À faire.

Avis publié: 16 février 2014

Cuisine raffinée dans un décors qui ne l'est pas moins.
Ce n'est pas très copieux mais s'est préparé avec gout et avec soin.
La carte des vins est bien entendu un des points forts du restaurant: elle ne propose pas de demi-bouteilles mais vous pouvez emporter celle que vous ne finissez pas.
Les plats à base de poisson comme ceux à base de viande sont d'une égale finesse. Des touches créoles viennent agrémenter une cuisine traditionnelle française (magrets de canard, coquilles St Jacques...).
En plus, le rapport qualité/prix est excellent, ce qui est rare en Martinique.
Bref, définitivement une bonne adresse.

Avis publié: 15 février 2014 par mobile

Petit resto gastronomique français, très sympathique et chaleureux qui propose de bons plats et une belle carte des vins.
Un petit bout de notre terroir !

Les voyageurs ayant consulté La Cave a Vins ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin