“Le bar”
Avis sur Le Joséphine

Le Joséphine
Classé n° 37 sur 144 Restaurants à Fort-de-France
Options : Réservations
Description : Au cœur de Fort-de-France, le restaurant « Le Joséphine » vous accueille dans son cadre colonial et élégant au premier étage de l'Hôtel l'Impératrice. Le chef Catherine Naud vous invite à découvrir la gastronomie créole d’une bonne maison Martiniquaise, savoureuse et raffinée. Tous les jeudis midi, nous vous proposons notre superbe buffet créole pour un instant gourmand et authentique (réservation conseillée).
Avis publié : 28 août 2013

Très bon endroit devant la savane ou l'on peut y boire un verre en terrasse et très bonne ambiance quand on y va au moment du çarnaval et de la fêtes de la musique à ne pas rater endroit stratégique pour s'eclater

Avis publié : 1 juin 2013

Menu simple, le vivaneau est sec, peut être trop grillé. 68 € pour deux menus sans vin ni café ni apéritif.

Avis publié : 10 mai 2013

Une variété des plats (en demi-pension à l'hôtel) même si certains comme les gratins semblaient dater de plusieurs jours. La gentillesse du personnel, malgré des temps d'attente un peu longs 2 soirs de suite.

Avis publié : 4 mai 2013

Je n'ai pas visité les chambres car le bar et l'accueil en bas ne sont pas très agréables. Le mobilier de l'espace clientèle est peu élégant et ne correspond pas à l'idée que véhicule le nom. Dommage...

Avis publié : 8 avril 2013

Ils font des formules très intéressantes qui sont accessibles aux petits économes. La nourriture est bonne, la vue sur la savane de fort-de-france est agréable ainsi que le service et le cadre du restaurant. J'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Le Joséphine ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Le Joséphine ?