“Sympa, pro et rapide”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 mars 2014

Le décor n'est pas très dépaysant, mais une petite pause au frais ne fait pas de mal, l'accueil est très sympa et pro, ainsi que le service; la cuisine est bonne, il n'y a rien à redire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Crew
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014 par mobile

Choisi par hasard, nous avons apprécié cette brasserie très typée.
Ambiance et monde pour le déjeuner. Carte variée et plats présentés sans prétention, mais excellents. Les accras sont aériens!
Service diligent et aimable. Nous recommandons.

Avis publié: 6 février 2014 par mobile

Un accueil tres agréable. Nous avons constaté beaucoup d'habitués. Très bon rapport qualité prix pour le menu déjeuner a moins de 20 euros (entrée / plat / dessert ou café).

Avis publié: 4 février 2014

Plat choisi le 4 février 2014 : filet de daurade et riz

riz : RAS ...

poisson (la Daurade) : un beau filet mais ... très mal assaisonné voire pas du tout. Un "goût de frais" pas agréable du tout. Il était couché sur sa sauce à la carotte qui heureusement cachait ce mauvais goût ... ce qui permettait, heureusement, de la manger.
je précise que je suis antillaise avec le "palais" antillais ... donc peut-être que cela passerait pour des métropolitains.

dessert : 2 boules de glace. Vous avez vos 2 belles boules de glace mais sans plus de chichi.

mes amies avaient choisies : pommes sautées et filet de magret. Elles ont eu l'air d'apprécier. Ceci dit, les pommes de terre sautées étaient plutôt très sautées et huileuses.
Le dessert, flan au coco qui manque de coco et profiteroles avec des choux industriels.

En conclusion : faudrait tester les autres plats.

Avis publié: 31 décembre 2013

Aucun respect des lois! la direction laisse les gens fumer dans l'établissement alors que c'est interdit. Lorsque que la remarque lui est faite, il n'y a ni mot d'excuse....

Donc à éviter!

Les voyageurs ayant consulté The Crew ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez The Crew ?