“bonne adresse, mais pas la meilleure” 4 sur 5 bulles

Torii Sushi
Classé n° 92 sur 125 Restaurants à Fort-de-France
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Fort-de-France, Martinique
“bonne adresse, mais pas la meilleure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

repas entre amis, du samedi soir. second service, plats copieux et gouteux. du mal à finir, d'ailleurs, il y a beaucoup de sushis et beaucoup de crudités en accompagnement. Bref, faut avoir très faim.
leur wasabi déchire littéralement, même pour des palais habitués au piment!

• Visité en novembre 2013

“À éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je deconseille vivement ce restaurant qui s'est bâti une réputation on ne sait comment. C'est hors de prix,ce qui n'est pas vraiment dérangeant quand la qualité et le goût suivent. Pour le coup, le rapport qualité prix est un désastre, on ne sens pas le goût du poisson tellement il y en a peu , moi qui suis très friande de saumon, j'ai eu droit à du saumon congelé dans mes maki. Pour 18€ les maki chaud au saumon, cherchez bien, saveur du poisson absente enroulée dans une bonne quantité de riz, le tout frit!!! Mmmmm délicieusement lourd, insipide et écœurant ,,,bref, j'ai horreur de me faire arnaquer, et la franchement je me sens vraiment "couillonnée". Et ça se dit gastronomique!!! Quelle insulte pourla gastronomiejaponaise,si fine et delicate! Conclusion à éviter absolument! Il est vrai qu'en Martinique il est difficile de se faire plaisir niveau sushis, mais honnêtement pour une qualité identique voire supérieure,vous en aurez pour moitié prix chez leurs concurrents .

• Visité en novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“Bien...mais lent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons fréquenté cet établissement à plusieurs reprises ces dernières années et nous trouvons que ses sushis sont bons et de qualité constante.
En revanche, ce que disent certains rédacteurs d'avis sur les délais d'attente est vrai: ce n'est pas que les serveurs soient mauvais (ils sont plutôt sympas et serviables), mais ils ne sont pas assez nombreux ! Samedi dernier par exemple, ils n'étaient que deux alors que le restaurant était presque plein (terrasses comprises); je ne sais pas qui fait leur planning, mais c'est lui qui est à blâmer.
Sinon, rien à dire sur le poisson cru servi ici, ni même sur les quelques plats cuisinés; c'est bon et pas trop cher pour la Martinique. Inutile en revanche de choisir les plats pour plusieurs personnes (bateaux), les sushis y sont décevants pour le prix.
Enfin, on notera que l'endroit est agréable et aéré, un peu en retrait de la (très passante) route de Didier)

• Visité en août 2013
Fort-de-France, Martinique
“Un repas très gastronomique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Longue attente et serveuses peu agréables mais la qualité de la cuisine vaut la demi-heure d'attente.

Visité en juillet 2013
Le Fort-de-France, null, Martinique
“deception totale, cuisine inconstante...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Service très long, cocktails moyens... bouteille de champagne servie a peine fraiche heureusement une bonne marque, a la limite du foutage de gueule concernant les desserts fruités. Cuisine changeante d'une assiette a l'autre en terme de qualité c'est mitigé.... Serveurs qui essaient de faire bonne figure, bref il n'y a que le cadre de correct je déconseille.. vous trouvez bien mieux moins cher a quelques mètres de là.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Torii Sushi ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Torii Sushi ?