“Cuisine audacieuse dans un havre de paix.” 5 5 étoiles
Avis sur CyberDeliss - FERMÉ

CyberDeliss
Cuisines : Française, Internationale
Options : Réservations
Description : Table à découvrir, carte actualisée quotidiennement, plats gourmands et inventifs, cadre convivial et ambiance "business lounge" ...Une cuisine de qualitéTraditionnelle avant tout, elle est un compromis judicieux entre recettes originales et spécialités de toujours, élaborées à partir de produits de qualité issus d’une sélection rigoureuse comme notre viande de bœuf fraiche Parthenaise labellisée ou des produits estampillés AOC, AOP, IGP…Nos plats sont élaborés à partir de produits frais et/ou de fabrication maison uniquement.Un accueil convivialChaque client est accueilli avec prévenance par une équipe dynamique, souriante et enjouée, attentive au moindre détail et toujours à l’écoute.Service continu de 12h00 à 18h00C’est l’esprit brasserie, mélange de bonne humeur, de saveurs de terroirs, de convivialité et de professionnalisme qui donne cette ambiance si particulière que l’on aime retrouver pour des moments privilégiés.Un cadre épuréCyberDeliss vous transporte dans un cadre moderne, confortable et convivial.Le décor associe des matériaux nobles tels que l’ardoise, le wengé, l’inox, les patines…. et souligne notre ambiance “Business Lounge”Pas de soucis de stationnement…Nous vous offrons 2 heures de stationnement au Parking Vinci Pointe Simon.Déjeunez au CyberDeliss, profitez de votre pose repas.A la fin de votre repas, nous vous remettrons, sur demande, deux chèques parking d’une valeur chacun d’une heure de stationnement
“Cuisine audacieuse dans un havre de paix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Ne courrez aucun risque : laissez vous surprendre par le menu du jour. Si toutefois vous souhaitiez vous aventurer dans la carte classique, vous ne seriez pas déçu.

• Visité en mai 2013
LeCyberDeliss, Gérant de CyberDeliss, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Merci votre commentaire nous fait très plaisir, et nous somme touchés que vous ayez pris le temps de l'écrire.
La qualité est notre maître mot ! à bientôt au CyberDeliss

ducos
“une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

on entre la première fois au cyberdeliss presque par hasard, mais on y revient encore et encore. que dire? une cuisine inventive, toujours d'excellente qualité; un chef d'une gentillesse incroyable et qui sert ses clients comme on sert de vieux amis. au final, au cyberdeliss, on y est comme chez soi et c'est cela qui fait son charme. une merveille à fort de france, et trop rare! à découvrir, redécouvrir et surtout partager entre amis!

• Visité en mai 2013
LeCyberDeliss, Gérant de CyberDeliss, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous !
Nous apportons beaucoup d'attention à la qualité de notre accueil, de l'ambiance, des plats et des vins.
C'est tout simplement le plaisir de faire plaisir qui nous rend heureux!
Encore merci et à très bientôt au CyberDeliss
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Accueil chaleureux qui permet d'être tout de suite a l'aise.
Cuisine d'excellente qualité.
Nous avons passé un tres bon moment.
Allez-y les yeux fermés!

LeCyberDeliss, Owner de CyberDeliss, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis et une si belle note à notre restaurant.
Nous n'avons qu'un seul mot d'ordre : le plaisir de faire plaisir.
Revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus au CyberDeliss
“Endroit atypique pour un excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

À Première vue lorsque on arrive de l'extérieur, rien ne laisse présager un restaurant de cette qualité! Un service soigneux et souriant, une viande vraiment excellente accompagnée d'une purée de patate douce à tomber par terre
Et le dessert.... Je vous conseille vraiment le café gourmand, un vraie régal avec leur moelleux au caramel beurre salé! En prime un petit rhum vieux offert en fin de repas ! Bref à découvrir sans détour !

LeCyberDeliss, Gérant de CyberDeliss, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Nous avons fait le choix d'un service chaleureux et décomplexé afin d’être au cœur de ce que l'on aime faire : le plaisir de faire plaisir !
A très bientôt au CyberDeliss
Fort-de-France, Martinique
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Excellente table, carte actualisée quotidiennement, plats gourmands et inventifs, cadre convivial et ambiance buisness lounge... A celà il faut rajouter un contact facile, limite complice avec l'équipe. C'est une adresse que j'hésite à recommander par pur égoïsme :)

J'allais oublier le free Wifi Inside, le parking payé et le service continu toute l'après midi. Vraiment top!

• Visité en octobre 2012
LeCyberDeliss, Gérant de CyberDeliss, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Merci d'être passé outre votre "pur égoïsme" et d'avoir passé le pas pour nous recommander ;-)
Au plaisir de vous accueillir prochainement

Les voyageurs ayant consulté CyberDeliss ont aussi consulté