“on y reviendra”
Avis sur CyberDeliss - FERMÉ

CyberDeliss
Cuisines : Française, Internationale
Options : Réservations
Description : Table à découvrir, carte actualisée quotidiennement, plats gourmands et inventifs, cadre convivial et ambiance "business lounge" ...Une cuisine de qualitéTraditionnelle avant tout, elle est un compromis judicieux entre recettes originales et spécialités de toujours, élaborées à partir de produits de qualité issus d’une sélection rigoureuse comme notre viande de bœuf fraiche Parthenaise labellisée ou des produits estampillés AOC, AOP, IGP…Nos plats sont élaborés à partir de produits frais et/ou de fabrication maison uniquement.Un accueil convivialChaque client est accueilli avec prévenance par une équipe dynamique, souriante et enjouée, attentive au moindre détail et toujours à l’écoute.Service continu de 12h00 à 18h00C’est l’esprit brasserie, mélange de bonne humeur, de saveurs de terroirs, de convivialité et de professionnalisme qui donne cette ambiance si particulière que l’on aime retrouver pour des moments privilégiés.Un cadre épuréCyberDeliss vous transporte dans un cadre moderne, confortable et convivial.Le décor associe des matériaux nobles tels que l’ardoise, le wengé, l’inox, les patines…. et souligne notre ambiance “Business Lounge”Pas de soucis de stationnement…Nous vous offrons 2 heures de stationnement au Parking Vinci Pointe Simon.Déjeunez au CyberDeliss, profitez de votre pose repas.A la fin de votre repas, nous vous remettrons, sur demande, deux chèques parking d’une valeur chacun d’une heure de stationnement
“on y reviendra”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil excellent conseils de dégustation avisés choix préconisés délicieux carte originale renouvelée règulierement. Ne donne qu'une envie: y retourner!

• Visité en juillet 2013
LeCyberDeliss, Gérant de CyberDeliss, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous !
Nous apportons beaucoup d'attention à la qualité de notre accueil, de l'ambiance, des plats et des vins.
C'est tout simplement le plaisir de faire plaisir qui nous rend heureux! Encore merci et à très bientôt au CyberDeliss

Trois Ilets
“Générosité et savoir faire culinaire!”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Cyberdeliss, c'est un peu un oxymore tant c'est effectivement une fabrique à délices adossée à une base internet. Si le décor est un peu froid à mon goût, l'accueil est très chaleureux et l'assiette généreuse. La clientèle est un mélange de marins de passage venant lire leurs mails, d'étudiants, d'habitués délaissant leur travail à midi pour une halte gourmande. Je fais parti de cette dernière catégorie. Je traverse presque chaque jour toute la ville pour venir y déjeuner et me laisse généralement tenter par le ou les plats du jour. Ce restaurant mérite d'être connu car l'accueil y est d'une rare qualité, la cuisine bien pensée.
Olivier C

• Visité en juillet 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

LeCyberDeliss, Gérant de CyberDeliss, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Nous avons fait le choix d'un service chaleureux et décomplexé afin d'etre au cœur de ce que l'on aime faire : le plaisir de faire plaisir !
A très bientôt au CyberDeliss
Fort-de-France, Martinique
“Bon p'tit coin ! ;)”
Avis écrit le 8 juin 2013

Les serveurs et cuisiniers sont très sympathiques et proposent de très bons mets : les fins gourmets apprécieront !

• Visité en novembre 2012
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

“Cuisine audacieuse dans un havre de paix.”
Avis écrit le 2 juin 2013

Ne courrez aucun risque : laissez vous surprendre par le menu du jour. Si toutefois vous souhaitiez vous aventurer dans la carte classique, vous ne seriez pas déçu.

• Visité en mai 2013
LeCyberDeliss, Gérant de CyberDeliss, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Merci votre commentaire nous fait très plaisir, et nous somme touchés que vous ayez pris le temps de l'écrire.
La qualité est notre maître mot ! à bientôt au CyberDeliss
ducos
“une merveille”
Avis écrit le 13 mai 2013

on entre la première fois au cyberdeliss presque par hasard, mais on y revient encore et encore. que dire? une cuisine inventive, toujours d'excellente qualité; un chef d'une gentillesse incroyable et qui sert ses clients comme on sert de vieux amis. au final, au cyberdeliss, on y est comme chez soi et c'est cela qui fait son charme. une merveille à fort de france, et trop rare! à découvrir, redécouvrir et surtout partager entre amis!

• Visité en mai 2013
LeCyberDeliss, Gérant de CyberDeliss, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous !
C'est tout simplement le plaisir de faire plaisir qui nous rend heureux!
Encore merci et à très bientôt au CyberDeliss

Les voyageurs ayant consulté CyberDeliss ont aussi consulté