“à la recherche de nouvelles saveurs”
5 sur 5 bulles Avis sur CyberDeliss - FERMÉ

CyberDeliss
Cuisines : Française, Internationale
Options : Réservations
Description : Table à découvrir, carte actualisée quotidiennement, plats gourmands et inventifs, cadre convivial et ambiance "business lounge" ...Une cuisine de qualitéTraditionnelle avant tout, elle est un compromis judicieux entre recettes originales et spécialités de toujours, élaborées à partir de produits de qualité issus d’une sélection rigoureuse comme notre viande de bœuf fraiche Parthenaise labellisée ou des produits estampillés AOC, AOP, IGP…Nos plats sont élaborés à partir de produits frais et/ou de fabrication maison uniquement.Un accueil convivialChaque client est accueilli avec prévenance par une équipe dynamique, souriante et enjouée, attentive au moindre détail et toujours à l’écoute.Service continu de 12h00 à 18h00C’est l’esprit brasserie, mélange de bonne humeur, de saveurs de terroirs, de convivialité et de professionnalisme qui donne cette ambiance si particulière que l’on aime retrouver pour des moments privilégiés.Un cadre épuréCyberDeliss vous transporte dans un cadre moderne, confortable et convivial.Le décor associe des matériaux nobles tels que l’ardoise, le wengé, l’inox, les patines…. et souligne notre ambiance “Business Lounge”Pas de soucis de stationnement…Nous vous offrons 2 heures de stationnement au Parking Vinci Pointe Simon.Déjeunez au CyberDeliss, profitez de votre pose repas.A la fin de votre repas, nous vous remettrons, sur demande, deux chèques parking d’une valeur chacun d’une heure de stationnement
Le Lamentin, Martinique
“à la recherche de nouvelles saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'accueil y est très chaleureux. Ils sont aux petits soins avec vous.
Des menus originaux et variés.
Surtout ne râter pas leurs moelleux: chocolat, caramel, nutella...
Pour clôturer le repas, n'hésitez pas à goûter un bon café Gourmand! :-)
Á découvrir!!!!
Bon appétit

• Visité en août 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

LeCyberDeliss, Gérant de CyberDeliss, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous !
Nous apportons beaucoup d'attention à la qualité de notre accueil, de l'ambiance, des mets et des vins.
C'est tout simplement le plaisir de faire plaisir qui nous rend heureux! Encore merci et à très bientôt au CyberDeliss

Fort-de-France, Martinique
“Super endroit en centre ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Mon mari et moi y avons déjeuners un jour de semaine et nous n'avons pas regretter.
L'accueil y est chaleureux et amicale.
La carte est assez ludique puisque tout est sur une tablette informatique.
Le chef des lieux est un passionné des produits de qualités et ça s'en ressens.
Chaque jour un plat différent est proposé en plus de la carte habituel.
Les plats sont savoureux et copieux.
Il est dommage qu'il ne soit pas ouvert le week-end end.
Le service est continu jusqu'a18h et 2 heures de parking sont offerts.
On y retournera à coup sur. Je vous le recommande a 100%

LeCyberDeliss, Gérant de CyberDeliss, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
Nous avons fait le choix d'un service chaleureux et décomplexé afin d'etre au coeur de ce que l'on aime faire : le plaisir de faire plaisir !
A très bientôt au CyberDeliss
Le Morne-Rouge, Martinique
“reçus comme chez des amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Ce 6 août j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir cet établissement où l'on vous accueille comme des amis et où les conseils culinaires sont tout à fait judicieux et comme si l'on vous connaissait déjà....une adresse à ne pas oublier et pour laquelle le bouche à oreille fait plus que toutes les publicités. De plus les prix sont plus que raisonnables. Alors nous n'avons qu'une hâte c'est d'y revenir. Martine K

LeCyberDeliss, Gérant de CyberDeliss, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis et une si belle note à notre restaurant.
Nous n'avons qu'un seul mot d'ordre : le plaisir de faire plaisir.
Revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus au CyberDeliss
“Nous y reviendrons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Excellent rapport qualité prix. Service soigné, accueil charmant cuisinier soucieux de faire plaisir à ses client reste disponible et aimable. J'y retournerai dès que possible

• Visité en juillet 2013
LeCyberDeliss, Gérant de CyberDeliss, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous n'avons qu'un seul mot d'ordre : le plaisir de faire plaisir.
Revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus au CyberDeliss
“on y reviendra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil excellent conseils de dégustation avisés choix préconisés délicieux carte originale renouvelée règulierement. Ne donne qu'une envie: y retourner!

• Visité en juillet 2013
LeCyberDeliss, Gérant de CyberDeliss, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience chez nous !
Nous apportons beaucoup d'attention à la qualité de notre accueil, de l'ambiance, des plats et des vins.

Les voyageurs ayant consulté CyberDeliss ont aussi consulté