“Petit bar sympa”

Options : Ouvert tard
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit bar sympa”
Avis écrit le 26 août 2013

Petit bar avec du personnel super accueillant. Des cocktails a prix abordable mais surtt tres bon. Un endroit a frequenter en semaine en we. Bref un endroit ou passe du tps avec des amis. Rien a dire

• Visité en août 2013

La Trinite, Martinique
“Bar branché, décallé, sympa, incontournable de la vie nocturne à FdF”
Avis écrit le 6 août 2013

Restaurant est un peu un grand mot pour ce bar qui ne sert que des tartines variées mais excellentes qui tiennent au corps.
Bar convivial, tout petit heureusement qu'il y a la rue et qu'elle n'est pas trop passante, cela donne de l'extension à la salle minuscule.
Derrière le bar l'espace est aussi minimaliste mais ça n’empêche 2 personnes de s'activer tout en gardant le sourire pour faire d’excellents cocktails et les fameuses tartines.
Comme c'est petit on a vite fait de discuter avec des voisins de bar ou de table ou debout dans la rue.
J'y retourne avec plaisir, reste ouvert très tard dans la nuit !

• Visité en août 2013
Caen
“Atypique...”
Avis écrit le 6 juin 2013

Pas de plage, pas de cocotier..... Juste un pt'i bar en bord de route dans une rue sans grand intêret en mode "Garage" mais un vrai petit bijoux!!!
Aceuil souriant, boissons et cocktails innovants ou trés classique accompagné d'une sorte de tartine de pain avec pleins de bon truc dessus ! En mode tapas ou repas c'est juste une trés belle découverte.

• Visité en juin 2013
Grenoble, France
“Petit bar resto sympa”
Avis écrit le 1 juin 2013

Petit bar sympa tout au bord de la rue.Bon accueil du patron et très bonne ambiance. Pas cher, vaut le détour, à connaitre

Visité en mai 2013
Le Lamentin, Martinique
“Décalé, pas cher, donc indispensable”
Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai posé mes valises dans cet endroit! L'accueil y est génial, les cocktails créatifs et toujours bon et la déco correspond bien au nom de l'endroit. Toutes les semaines ont des thèmes différents et ils n'ont pas peur d'y aller à fond dans les décors, sable, herbe fraiche, nappes hawaïennes j'en passe et des meilleurs. L'ambiance de cet endroit est unique en Martinique et j'aurai du mal à m'en passer...

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Garage Popular ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Garage Popular ?