“La qualité est revenue”

Options : Ouvert tard, Réservations
Maisons-Alfort
“La qualité est revenue”
Avis écrit le 24 avril 2014

L'an dernier, nous avions été déçus de ne pas retrouver la qualité gustative que nous avions appréciée les années précédentes, ce qui nous avait conduit à ne plus fréquenter ce restaurant que nous aimions bien. Mais cette année, le patron, Monsieur Sam a repris la cuisine en main et tout marche maintenant "à la baguette". Nous avons en deux occasions retrouvé la qualité que nous avions aimée. Les portions sont toujours pantagruéliques et il n'est pas rare d'être rassasié avant de finir les plats et de devoir emporter le surplus dans des "barquettes" aimablement proposée par le serveur. Et Monsieur Sam prend toujours la peine de sortir de sa cuisine pour saluer les convives (et sans doute aussi pour s'assurer sue tout va comme il le souhaite...). Un conseil : maintenez cette qualité pour le bonheur et la satisfaction de vos clients...

• Visité en avril 2014

Montpellier, France
“Aussi bon midi et soir”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

J'y vais souvent le midi pour manger un bon petit plat à emporter au boulot et je me régale à tous les coups! Des portions énormes à petit prix... Au top!

“Un peu de Vietnam aux Antilles ! ”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Excellent restaurant à l ambiance familiale, sans chichi et sans prétention. Plats très copieux. Incontournable pour les fans de cuisine viet.

le lamentin
“très bon et copieux”
Avis écrit le 23 novembre 2013

restaurant très sympa malgré un cadre très simple.
très copieux, idéal pour gros mangeur.
serveuse très sympa.
vous pouvez ramener vos restes chez vous.

• Visité en mars 2013
Clamart, France
“Impression mitigé”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Cadre quelconque bar pour moustiques.... et sauna en ce mois d'août.Service débordé (en plus commande à emporter!)MAIS SYMPATHIQUE ET COMPETENT alors qu'à quelques mètres chez dillon .... Les portions sont gargantuesques!Les beignets frits de poulet sont bons Le poulet citronnelle et les nouilles aux légumes sont quelconques.Les prix sont doux et c'est bourré de monde même en fin de mois.......................
N'oubliez pas votre antimoustiques!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hanoi ont aussi consulté

Vous connaissez Hanoi ?