“Une très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2013

Restaurant très fin et bien agencé avec goût dans une arrière cour dans le centre historique de Fort de France, parfois si triste et endormi.
L'équipe est jeune, dynamique et passionnée.
Dommage pour le temps d'attente pour la cuisson de l'agneau (parfait en tout cas!!!)
Le mi-cuit est divin, les glaces "maison" le sont aussi!
Bon courage et faites passer cette adresse!

Avis publié : 16 avril 2013

Alors la bravo!!!!!! en plein cœur de fort de France j'ai enfin découvert un petit lieu de soleil , un déjeuner entre copine , c'est le chef cuisinier qui nous a reçu ,nous a installé a une table ( fauteuil très confortable )car le boss était dans les embouteillages ( normal à fort de France a l'heure du déjeuner ) apéro et prise de commande par le chef cuisinier ( très rare dans ce métier une telle implication ) encore bravo enfin des amoureux du métier , le boss prend la relève idem au petit soin , un plaisir pour nos papilles ,petite cour intérieure sympa , IL FAUT ABSOLUMENT Y ALLER BRAVO J'ADORE

Avis publié : 2 avril 2013

Si vous ne faites qu'un resto à Fort de France n'hésitez pas c'est celui là.
Un cadre chaleureux, une musique agréable, un personnel aux petits soins. Les cocktails sont excellents et la cuisine est originale et délicieuse avec des portions impeccables. Le chef que l'on voit au travail est très inventif. Merci pour ce moment agréable.

Avis publié : 29 mars 2013

La musique est super l'accueil au top et bien sur la cuisine savoureuse produits frais qualité optimale et rarement suivi par les restaurateur le Chef est un tueur il déchire il s'amuse ; un artiste dans nos assiettes .
Grand merçi à toute l'équipe

Avis publié : 10 mars 2013

En arrivant on est surpris du cadre et de l'espace qui est vraiment atypique pour le centre ville de fort - de - France.
On est accueillit par une équipe jeune et dynamique qui souhaite vraiment vous faire passer une bonne soirée.
Les cocktails y sont variés et excellent.
Les plats sont d'une présentation impeccable et suffisamment copieux; les produits y sont frais et savoureux.
Les dessert sont fait maison.
Mes amies et moi en gardons un très bon souvenir, et on compte y retourner très vite.

Les voyageurs ayant consulté Bacchus Bar ont aussi consulté