“Comme promis....”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2013

Trois mots: "un pur délice " je vous le recommande du cocktail au dessert c'est un régal pour les yeux, la bouche et le ventre!!!! Allez y les yeux fermés!!

Avis publié : 24 juillet 2013

Cadre: terrasse découverte, fumeur ou non fumeur à votre guise...
Déco: épurée, chic, sans trop de chichi
Service:Parfait, agréable, rapide...
Cuisine: Foie gras très bon, saveur méditerranéenne de même, saumon exquis..
Vin: très bon Crôzes-Hermitage
Dans l'ensemble; un lieu tenu par des professionnels qui veulent vous faire plaisir et cela se ressent !!!
Au top !
Zoé et Samy

Avis publié : 16 mai 2013

Belle découverte. Le décor est agréable dans une cour très bien décorée. Impeccable pour apprécier des plats simples, raffinés et savoureux où on sent la qualité des produits et du chef cuisinier (super sympa, qui converse et se soucie de sa clientèle). Un rapport qualité-prix incontestable. Une note particulière pour l'accueil chaleureux. A recommander sans réserve...

Avis publié : 29 avril 2013

Nous y sommes allés un samedi soir.quelle belle surprise! Le lieu est déconcertant :patio lounge,musique et déco au top.Quant au cuisinier l'amour qu'il a pour la cuisine se ressent incontestablement dans l'assiette. Son tour dans la salle pour s'excuser du retard ,la description des plats su il partage généreusement font de ce lieu l'endroit ou aller manger sans se poser de question. . Ah oui j'oubliais les petits plus: des produits frais,une présentation des plats parfaite.
Pour les fous de tartare vous pouvez y aller les yeux fermes: excellent.
Alors pour tout ça merci et j ' espère au plus vite possible !

Avis publié : 28 avril 2013

Agréablement surpris par cet endroit réunissant intimité, convivialité dans un cadre très agréable. Nous avons pu déguster des cocktails maison parmi un large choix. Ensuite apprécier une cuisine raffinée autant par la qualité des plats que par leur présentation. Service rapide et personnel chaleureux. Adresse à retenir!

Les voyageurs ayant consulté Bacchus Bar ont aussi consulté