“une très bonne surprise”
Avis sur Chez Carole

Chez Carole
Classé n° 6 sur 131 Restaurants à Fort-de-France
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gap, France
“une très bonne surprise”
Avis écrit le 1 février 2014

Je ne m'attendais pas à trouver une si bonne table au marché de Fort de France. Carole a le sens de l'accueil, et cuisine merveilleusement bien. J'ai mangé la meilleure fricassée de chatrou de tout mon séjour. Une table à gouter absolument avec la gaieté et le sourire antillais en prime.

• Visité en janvier 2014

“Repas sympa”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Bonne ambiance service au rdv , patronne a l'écoute. ...a refaire. bon repas avec l'ensemble de notre groupe . apero nickel

Wigtown, Royaume-Uni
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Je suis allé la hier avec ma mère (qui habite a la Martinique et m'a recommande l'endroit), on a eu trois paella Martiniquaise, pas grand chose a voir avec une paella traditionnelle, plutôt un riz blanc avec un assortiment de poissons du pays cuisinés de façon traditionnelle, un plat d'accras avec une petite salade verte en entrée, un planteur en guise d'apero et un café pour terminer. Au total 20€ par personne pour une cuisine locale sans prétention accompagnée d'un accueil amical chaleureux. Si vous cherchez a taper dans le local a coût raisonnable pour déjeuner, c'est probablement l'une des meilleures options.
PS: le "restaurant" se trouve au fond a gauche (ou en entrant a droite selon fou vous venez) du hangar du marché

Niort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“merci pour l'accueil”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil très chaleureux et rapport qualité prix excellent.
Très bonne cuisine locale. Ti-punch à discrétion. Super paella re-visitée à la sauce antillaise. Colombo efficace. La fricassée d'écrevisses est géniale.
Un flan coco en dessert et voila un repas sans faute.
Pour terminer le repas les conseils de Carole et de sa serveuse sur les visites à effectuer.
L'un des meilleurs accueils jamais rencontré.

• Visité en novembre 2013
“Sympa”
Avis écrit le 3 août 2013

Tres bon rapport qualité prix. C'est fait maison. Produits locaux et frais. Poulet coco ou colombo. lambis. jus goyave ou tipunch.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Carole ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Chez Carole ?