“Exotique”

Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Très bon accueil
Plats typiques
Nous vous conseillons les poulpes cuisinés , ce fut un délice .
A bientôt

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Situé au marché couvert fort de France ce restaurant très simple d’apparence vous propose un menu à 14€
Apéritif Entrée plat
Carole est charmante et vous laisse la bouteille de rhum sur la table pour un ti punch
Rien à signaler que du bon dans la l’assiette

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Suite aux divers avis nous avons tester. Carole est en effet très agréable, mais ne vous laisse au final pas vraiment le choix pour le plat. Des jus de fruits ont été directement apportés a nos garçons sans laisser le choix.
Carole nous precise qu'il n'y as pas beaucoup de monde alors c'est riz/lentille en accompagnement, ce qui a priori est servit tous les jours aux vues des autres commentaires.
2 petites portions de poulet pas très dodus.
C'C'était pas mauvais mais ca sent quand même pas mal l'attrape touriste.

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Merci à Carole pour son accueil et sa gentillesse.

Le menu est varié et délicieux avec un cocktail, des Accras et un plat au choix.

A faire absolument

Avis publié : 26 avril 2018

Nous sommes partis manger à 10 chez Carole et elle nous a reçu comme des rois. Aux petits soins, nous avons eu le droit à des plats typiques extrêmement bon. Très bon rapport qualité/prix !
Et je ne parle pas de Carole, un amour. Je reviendrai c'est certain !

Les voyageurs ayant consulté Chez Carole ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Chez Carole ?