“Mauvaise pioche”

Chez Carole
Classé n° 3 sur 176 Restaurants à Fort-de-France
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 24 janvier 2020

Carole, c'est tout le contraire de l'esprit créole. Ne vous avisez pas de faire remarquer que le service est long, ça n'arrangera rien. Vous ne rencontrerez qu'amateurisme et condescendance. Les légumes péyi sont des lentilles et le chatrou baigne dans leur jus de cuisson. Bon, c'est vrai qu'en revanche, le poisson grillé était... grillé et que manger au marché de Fort de France ne manque pas de charme. Il y a plusieurs restaurants du même type. Mauvaise pioche !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (347)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 janvier 2020

Repas super sympa chez Carole au marché de Fort-de-France. Accueil très chaleureux Carole est dynamique souriante et très sympathique. Son restaurant mérite le détour.

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Merci Carole.
Rien que le sourire, ça donne envie et on positive de suite en attendant l'assiette de chatroux et poulet coco !
Comme la patronne, l'assiette est chaleureuse Mais aussi goutu et surtout authentique !
Bref on s'est régalé !
Je répète : Merci Carole !

Avis publié : 23 janvier 2020

Merci Carole ! On sortait du ferry vers 14 heures et on avait très faim. Aucun restaurant ne nous acceptait (trop tard pour manger... vive la France), mais heureusement on est tombés chez Carole qui nous accueillait avec plaisir :)
On a mangé un délicieux fricassé de chatrou et un colombo de poulet tout aussi bon. On a passé un super moment dans ce resto et Carole est vraiment très sympa. Merci !
Nous avons déjà mangé dans les autres restaurants du marché, mais maintenant on préfère celui-là !

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Carole très sympa, il faut bien sûr si possible venir vers 11h30 pour choisir son repas car elle œuvre seule en cuisine...la fricassée de chatrois une tuerie ! 17 euros avec un planteur et des accras en apéritif le tarif est très raisonnable en Martinique!! Je recommande vivement de s'y arrêter et prendre le temps de déguster la bonne cuisine de carole.

Les voyageurs ayant consulté Chez Carole ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Chez Carole ?