“Ambiance typique” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Bures-sur-Yvette, France
“Ambiance typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

A l'intérieur du grand marché à l'étage . Menu à prix modique ( 15 E ) excelllent . Service rapide et attentionné .

Visité en mars 2014

Bedée, France
“un resto très typique, super bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

un très bon moment passé dans ce petit resto au dessus du marché, à faire absolument tellement c'est conviviale et typique.
les gens très sympathiques, qui expliquent tout ce qu'il y a dans l'assiette, les prix sont plus que raisonnable et l'ambiance du marché rajoute du cachet à cette petite adresse vraiment sympa.
a ne pas rater surtout si vous passez par fort de france mais attention réservation indispensable si vous souhaitez manger après 12H (venir plutôt vers 11h30) car les habitués sont là tôt!

• Visité en mars 2014
Crozon, France
“A ce prix ... il faut en profiter !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

15€ : l'apéritif, l'entrée, le plat, le dessert et la boisson.
Bon, ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est correct. Les acras sont vraiment honorables et ne goutent/sentent pas la vieille huile ! Le poisson grillé (vivanneau) est pas trop mal, mais il ne faut pas s'imaginer manger du poisson frais non plus. Il est congelé, comme dans la majorité des restos antillais de cette acabit. L'accompagnement : du classique avec banane, fruit à pain, igname etc. Quant aux desserts : blanc-manger ou flan coco, y a pas aut' chose et tous les deux sont moyens.

Mais .... détendez-vous, profitez du moment et du charme de l'endroit.

Un plus, si vous prenez un ti-punch ou un rhum vieux, on vous apporte la bouteille et vous vous servez ... aussi simple que ça !

Attrape-pigeon, sans doute, mais moins qu'ailleurs. L'année précédente j'avais testé "Chez Hector au rdc vers l'arrière. là c'est vraiment une calamité, beurk. Mais je n'ai pas mis d'avis, fallait faire créer le fiche du resto.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
La Rochelle, France
“Lieu et cuisine typiques, a ne pas manquer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Lors de notre visite a Fort-de-France, nous ommes passés par l'incontournable marché couvert...
Plusieurs possibilités s'offraient à nous et nous avons choisi de monter a l'étage des halles, ou se trouve le restaurant "Chez Geneviève"!
Nous sommes arrivés dans une grande pièce a l'allure de cantine, ou se dressent des grandes tables, souvent partagées avec des locaux ce qui ajoute un certain charme et rend l'endroit très convivial...
Menu a 15 euros comprenant apéritif local, entrée avec accras et crudités, plat (large choix de poissons, colombos...) accompagné de riz et produits locaux (patate douce, igname, haricots cuisinés, bananes...) et un dessert!
Le tout de bonne qualité, nous nous sommes régalés, et l'environnement typique fait aussi le charme de l'endroit...
Addition : 30 euros pour 2 personnes, apéritif et boissons comprises!
L'accueil est excellent, bref une adresse a ne pas manquer!

Cuers, France
“Attrape pigeon !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous étions très enthousiastes pour tester ce resto à l'ambiance locale. Situé au-dessus du marché couvert, au milieu des effluves des épices et donc dans un cadre typique, nous pensions goûter à une cuisine simple et authentique. Finalement ce fut la bonne grosse déception classique de l'attrape touriste nigaud.
Un service ni sympathique, ni antipathique, juste médiocre... Mais ce n'aurait pas été un problème si la cuisine avait été bonne. À 15 euros le menu, on ne demande pas la lune, mais au moins une bonne cantine chez Madame Geneviève ! Au lieu de çà, nous avons eu droit à des plats mauvais (oui, vraiment mauvais j'insiste !) servis tièdes pour ne pas dire froids, bref une déconvenue totale.
Nous étions 4 personnes avec des choix de plats différents et aucun d'entre nous n'y à trouvé son compte. Incroyable quand je lis les précédents avis !
Accras secs, poissons surcuits, viandes à la sauce insipide, le tout mal réchauffé et micro-ondé. Les desserts flans et blancs manger coco, relève à peine le niveau déjà si bas.
Évitez ce resto, qui n'en est pas un ! Fuyez Geneviève et sa fausse cuisine créole. Ce n'est d'ailleurs pas de la cuisine, ni même de la cantine, c'est une arnaque !!
Seul point positif : le lieu sympa mais vu le reste, contentez vous du marché au rez-de-chaussé, et restaurez vous ailleurs !
Première fois que je positionne un avis aussi tranché sur tripadvisor, c'est dire !

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chez Genevieve ont aussi consulté

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Chez Genevieve ?