“pas déçu”

Options : Réservations
Options : Réservations
“pas déçu”
Avis écrit le 31 août 2013

excellent accueil simple et poli
sevice bien fait
ce qui est rare en Martinique
excellent couscous à l'assiette mais copieux
restaurant toujours égal dans l'accueil et la cuisine
continuez !

• Visité en juin 2013

La Trinite, Martinique
“Excellente cuisine, Accueil sympathique !”
Avis écrit le 6 août 2013

Tout est dit ! Très bonne cuisine , décor agréable et climatisé ce qui s'apprécie par ces chaleurs.Les couscous sont rare à Fort de France, mais celui ci est excellent et comme dit par ailleurs très copieux.
La patronne est charmante, lors de mon dernier passage je lui disais regretter qu'il n'y ait pas d'anis blanc ( Berger ou équivalent) elle me dit que son grossiste n'en a plus et qu'ailleurs il est hors de prix....Parlant de chose et d'autres comme je n'avais vraiment plus faim pour le dessert ( pâtisseries Marocaines) elle m'en a offert 2 pour le petit déjeuner du lendemain en me disant qu'elles allaient très bien avec le café.
Un endroit où j'ai vraiment plaisir à revenir avec ma petite famille.

• Visité en août 2013
Basse-Normandie, France
“Bon et en plus copieux !”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Bon accueil de la "maitresse de maison", salle bien décorée aux allures du Maghreb, grande table bien dressée.
Carte aux tarifs peu excessifs par rapport aux plats servis très copieux et parfumés (Tajine et couscous à 22 €uros)
A noter un excellent planteur servi avec gentillesse, accompagné de cacahuètes et olives épicées...ce n'est pas grand chose mais peu de restaurant en Martinique le font donc bravo !
En bref un excellent moment grâce à un cadre chaleureux, un service souriant et des plats excellents.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le the a la Menthe ont aussi consulté