“Comment ne peut on pas comprendre ?”
Avis sur The Yellow

The Yellow
Classé n° 1 sur 153 Restaurants à Fort-de-France
Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant THE YELLOW est un concept qui propose une carte vivante qui change au grés des arrivages. une cuisine fusionnant la base de la cuisine française revisitée avec produits et les saveurs locales. nous travaillons beaucoup les produits locaux, comme le canard, le bœuf et les poissons. tout est fait maison, les sauces, les desserts, la chantilly et même le pains à différentes saveurs en fonction de l'humeur du chef. un diner à thème est proposé une fois par mois à chaque pleine lune.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je mange très régulièrement au Yellows et je pense que certains n’ont pas été au bon restaurant Sans nul doute un problème d’orientation ! Au Yellows accueil chaleureux, personnel à votre service et une qualité des plats qu’il est difficile de trouver à ce prix. Je recommande à 100%

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Accueil très sympa
Belle presentation
Des originalités savoureuses
Belle et riche carte des vins
Une équipe motivée et passionnée
Bravo

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Sur les conseils d’un guide, nous nous sommes rendu au yellow pour déjeuner.
L’entrée est petite, et quelques marches sont à monter mais ça vaut le détour !! Une cuisine qui donne envie d’y retourner (la carte changeant toute les semaines d’après les informations données, nous y retournerons si le temps nous le permet)

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Je recommande ce restaurant lorsque vous visitez Fort-de-France.
Attention, l’escalier est un peu casse gueule.
Mais, une fois que vous êtes arrivés À l’étage, cadre très agréable et reposant,
Bonne nourriture.
Service attentionné.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Comment se faire plaisir une fois assis
Une carte originale et pour tous les goûts
Le service et les plats sont raffinés servis sous cloche
Les saveurs sont savamment mélangées
La deco est atypique avec les tableaux d’artistes et le choix du proprio à afficher une marque bien connue
Pas trop d’attente, de l’entrée au dessert tout est fluide et succulent
Il est proposé des menus lors de certaines soirées à découvrir
3 eme visite et pas la dernière

Les voyageurs ayant consulté The Yellow ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes

Ducos, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez The Yellow ?