“Melle”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Patio Coin Télé
Coin Télé
Coin Télé
Couchage 160 x 200
Salle de Bain
Vue extérieure de la cuisine
Coin bar
Espace arboré
Table de PicNic
Cour exterieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

dijon
“Melle”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent accueil de la part de Mr Hubert,logement très confortable avec une magnifique terrasse, tout est à notre disposition: vélo,nécessaire de plage...nous vous conseillons vivement Villa Cachée...nous reviendrons avec grand plaisir.

Réponse de la direction
07 nov. 2016
Merci pour votre avis , nous avons hâte de vous accueillir à nouveau .
Un membre de TripAdvisor
“Aucun regret”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe appartement spacieux et fonctionnel. Rien ne manque. Le must: la terrasse!
Se rajoute à cela, la gentillesse et l'accueil du propriétaire Hubert. Nous avons passé un séjour que nous n'oublierons pas.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Sahi S
“Au top!!!”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

On a passé un excellent séjour je vous le conseille vivement ! ! !
Appart très bien située!! Un p'tit cocon de vacance très agréable et quel vue!! Nos journées journées commençaient toujours par un petit dej sur la terrasse au levé du soleil: magnifique!!!
Bref appart très bien!!!!
Mais c'est pas tout!! les proprio sont d une extrême gentillesse ! !
Ils sont accueillant, font attention a ce que tout se passe bien. Je leur dis un grand merci!!!

Alors n'hésitez pas à y aller!!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
agathe490
Dublin, Irlande
“Des hotes adorables, une super villa”
Avis écrit le 31 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans la villa cachée. Hubert et sa compagne font tout pour nous mettre a l'aise. Des velos, des chaises longues, des masques et tuba, tout est mis a notre disposition. Hubert nous a meme fait visiter son quartier un soir en voiture.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil, la disponibilité, la gentillesse de nos hotes
Le moins apprécié: Rien ne me vient a l'idée
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
helene m
“Génial ”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016

En vacances pour 10 jours à fort de France, j'ai trouvé cette super location sur ce site! J'en suis totalement satisfaite et la recommande vivement.

J'ai passé un excellent séjour, notamment par la chaleureusité des propriétaires.
Des personnes à l'écoute, disponible, qui donnent de très bons conseils pour votre séjour!

Et avec un appartement entièrement équipé, très propre, tres confortable, une terrasse qui vous laisse rêver avec une vue sur mer.
Un endroit idéal pour découvrir leur magnifique île!
On s'y sent chez soi, et ce particulièrement par la discrétion des propriétaires!

Merci à eux, merci pour leur sympathie, et pour toutes vos attentions!
Vraiment super.

Vivie450
Fort-de-France, Martinique
“Impeccable”
Avis écrit le 4 mars 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué ici car arrivant de la métropole, il nous fallait le temps de trouver un appartement! Et nous n'avons pas été déçus!
Cette location est impeccable! Appartement avec son propre accès, grande terrasse avec vue imprenable sur Fort de France, confortable et chaleureux. Surtout bien ventilé (très important au vu du climat)!
En retrait sans être loin des accès à la deux voies, facile d'aller au sud ou au nord de l'île!
Les hôtes, Fabienne et Hubert sont à la fois accueillants, chaleureux et discrets. Toujours attentifs à ce que nous ne manquions de rien et toujours prêts à nous donner de bonnes infos! Ils sont même venus nous chercher à l'aéroport!
Bref, nous recommandons!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
JOSE D
“Deux hôtes accueillants et un appartement très fonctionnel ”
Avis écrit le 10 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Hubert et Fabienne sont des hôtes attentionnés et discrets.
Nous nous sommes sentis comme à la maison dans leur appartement totalement fonctionnel et spacieux avec une très grande terrasse et une vue sur Fort De France sympathique.
L'emplacement est idéal, accès en voiture pour le nord ou le sud de l'île proche et le centre ville peut se faire même à pied (environ 25') ou en vtt, gentillement prêté par Hubert.
Nous avons pu profiter pleinement du Carnaval.
Hubert nous a aimablement reconduit à l'aéroport pour notre retour (20' en voiture)
Nous reviendrons avec plaisir.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer