“Un séjour formidable!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Patio Coin Télé
Coin Télé
Coin Télé
Couchage 160 x 200
Salle de Bain
Vue extérieure de la cuisine
Coin bar
Espace arboré
Table de PicNic
Cour exterieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Uthurribo...
“Un séjour formidable!”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en février 2018

En plus d'avoir une location fonctionnelle avec une terrasse formidable où le temps semble s'arrêter, les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une hospitalité rare.
Je recommande chaudement cette location pour que la Martinique vous semble encore plus belle.

Marcel O
“Voyage parfait”
Avis écrit le 20 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons fait un séjour de trois semaines chez Hubert. Notre choix de location à été motivée par les commentaires lus sur le site Web et nous confirmons que ceux-ci sont bien fondé.L'endroit à correspondu à toutes nos attentes, tant du point vue nide la localisation parfaite pour une visite complète de la Martinique,que de l'hébergement ainsi que de l'accueil. Nous recommandons fortement l'endroit à ceux qui planifie faire du tourisme en Martinique.
Merci Hubert pour avoir fait de notre séjour un moment des plus agréables.

pierregmu
Bayonne, France
“Fort de France, les avantages sans les inconvénients”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Joli 2 pieces, desingn et fonctionnel, parfaitement equipé, totalement indépendant. Immense terrasses avec vue sur F de France et la baie. A quelques minutes des grands axes et moins de 10 minutes du CHU. Proprio discrets et tres disponibles si besoin, et parfaitement honnête (remboursement d'un trop perçu qu'ils n'étaient pas obligés de rembourser)
Ne convient pas pour plus de 2 personnes
Tres bonne adresse...

Réponse de la direction
16 oct. 2017
Merci M. Girardet ...
“parfait”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Location très agréable :
- bien située : à 10 minutes en voiture du centre de Fort de France.
-grande terrasse super aménagée avec vue imprenable sur la baie de FDF.
-stationnement de la voiture près du logement sécurisé.
Les photos sur le site relatent exactement la location.
Sans oublier : les propriétaires HUBERT et son épouse très accueillants.

Geraldine...
“Une terrasse a couper le souffle”
Avis écrit le 17 mars 2017 Séjour en mars 2017

Villa tres bien situé pour visiter toute l'ile, les photos correspondent totalement à la maison, le propriétaire est a votre écoute pour tout renseignement, je recommande vivement

Un membre de TripAdvisor
“Magnifique appartement avec une très grande terrasse”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Les photos sont conformes à la réalité. L'appartement est très bien équipé avec lave-linge et lave-vaisselle (lessives fournies), peu bruyant bien qu'il soit en ville, la sonnerie du collège permet de vous réveiller en douceur ! Portail automatique, c'est super ! La très grande terrasse de l'appartement en vaut le détour, nous avons pris tous nos repas dehors, superbe vue sur la ville et sur le port.
Très bien situé pour visiter tout le nord de l'île, nous étions à contre sens de la circulation. Hubert nous a très bien accueilli et est sympathique.

Réponse de la direction
08 févr. 2017
Merci d'exprimer votre opinion qui intéressera de futurs locataires ...
Nous accordons de l'importance à cette démarche ...
Merci .
“bel emplacement!”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passe un très bon séjour à Villa cachée.
les plus: grande terrasse, accueil sympathique, tous les accessoires nécessaire pour passer un agréable séjour. à proximité de la rocade menant au différents endroits de la Martinique.
les moins: chambre un peu juste en surface et pas al'abri des indiscrétions,WC face a la porte d’entrée...
Nous recommandons cet appartement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer