“ALLER PAS LA”
Avis sur Bayfront Hotel

Bayfront Hotel
Avis publié : 7 mars 2013

Mon histoire avec cette hotel est mauvaise.Mon amie a loué une chambre las bas pour elle et sa fille.On se croise le soir cétait pendant le carnaval elle minvite a rester dormir a lhotel la nuit je suis une touriste du canada mais jai de la famille en martinique alors la nuit tombe nous rentrons et dans la chambre il a 3 lits alors on se dit on paye un extra et c bon .Le monsieur qui nous repond me parle comme des voleur il me force presque a sortir de son hotel la nuit alors il a fallu payer une autre chambre et en plus pas de papier de toilette dans la premiere chambre la deuxieme etais sale avec de la moisisure pas de serviette cetait bruyant et le monsieur dans la nuit je garde les detail du service cetais horrible il maurait laisser dehors et en martinique il a aucun facon que jaurai pu rentrer .Jai visiter plus de 12 pays jai beaucoup voyager et cette hotel et bien cest le pire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 1 décembre 2012

très bon hotel propre , pratique quand on arrive de métropole et que l'on prend le bateau le lendemain pour la dominique (possibilité d'aller à l'embarcadère à pied)
Accueil sympa, serviable (a gardé notre valise pour le retour de la dominique en attendant l'avion)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2010

tres bon hotel tres bien situé accueil chaleureux personnels sympas sejour tres agréable rien a redire tres tres correcte chambre spacieuse decoration simple mais sympa
longue vie a cet hotel c est tout ce que je peux lui souhaiter
NL

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 mai 2010

Accueil chaleureux, personnel correct et serviable. Chambre propre et confortable TV et Internet. Super séjour nous le recommandons ++++++

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2010

Cet hotel ne mérite même pas une contribution sur internet...personnel antipathique, impossibilité de laisser ses bagages pour une partie de la journée si votre vol est plus tard dans la journée...chambre petite, le wifi ne fonctionnait pas, ni l'antenne TV d'ailleurs...bref à 85€ (sans le petit dej comme indiqué dans le routard) la nuit c'est du racket!!!!
Comment un hotel pareil peut-il figurer dans le guide du routard??? mystère...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2010

Chambre double à 85EUR sans le petit dej qui est à 5EUR/pers (supposé inclus selon notre guide 2010). Accueil pas aimable du tout, ni serviable. Chambre propre avec ameublement correct. Le wifi ne fonctionnait, la TV fonctionnait mal. 1 serviette moyenne et 1 petite pour une chambre double! La chambre sur rue est bruyante en raison des travaux en cours sur La Savane (les voitures passent sur des plaques de métal nombreuses sur la route devant en travaux). Décevant : en restant une nuit, on refusera sèchement de garder vos bagages pour cause de fermeture pour le week-end dès samedi 13h (du jamais vu, personnellement), sans vous proposer de solution et en vous rappelant de quitter votre chambre à 11h...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2009

Pas d'ascenseur.
La premiere chambre proposee n'etait pas faite (au 4°).
Après avoir changer de chambre (au 2nd), je suis partie manger. A mon retour, je me suis aperçu que les draps du lit n'étaient pas propres... Et plus personne à la reception, aucune instruction dans la chambre pour savoir qui/où appeler en cas de problemes!
Sans parler des voisins que l'on entend passer dans les escaliers toute la nuit.
En synthèse, à EVITER

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Fort-de-France ou ses environs
À 1,2 km
Simon Hotel
N° 2 sur 8 à Fort-de-France
À 2,8 km
Centre International de Séjour Martinique
Centre International de Séjour M...
N° 1 sur 8 à Fort-de-France
À 0,1 km
Hotel l'Imperatrice
Hotel l'Imperatrice
N° 4 sur 8 à Fort-de-France

Vous connaissez Bayfront Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bayfront Hotel

Adresse: 3 Rue de La Liberte, Fort-de-France 97200, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Fort-de-France > Fort-de-France
N° 7 sur 8 Hôtels à Fort-de-France
Catégorie de prix : 77€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayfront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayfront Hotel Fort De France
Hotel Bayfront Martinique